foufou55

hello
aprés orange qui est venu taper a ma porte (refus car trop trop chér ) c'est numericable et la l'offre est assez intéressante je trouve :-)
j'espér que free va e grouiller

MArseille 9eme

marseille13012

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #1 le: 22 January 2008 22:11:38 »
effectivement orange vas tres vite ici  free pas de nouvelles de leur fibre pas de travaux vus en cours , neuf telecom pas d'annonce de date de fibre sur marseille je crois malheureusement que orange va avoir le monopole total sur la fibre à marseille des qu'ils auront mis leurs infrastructures dans les residences je pense que free ne pourra plus mettre sa fibre

et oui france telecom et entrain de reprendre le monopole

nous verrons si free vas nous sortir des surprises d'ici peu mais vu deja le retard qu'ils ont je pense que c'est cuit en 6 mois pas un seul abonné à la fibre de free comme nous avons pu le voir d=que qq personne a montpellier et 2-3 rues de paris je pense que je peux attendre 6 ans avant de voir la fibre de free vers chez moi

par contre on parle sur qq forums d'un prix de la fibre optique de free 100 meg a 39.90 euros est ce que qqun en a entendu parler car vu combien coûte des install de fibre je pense vraiment pas que le prix sera de 29.90 euros par mois

en tout cas tu as de la chance d'etre dans le 9eme c'est un arrondissement qui a toujours eu les nouvelles technologies en premier nous ici dans le 12e le degroupage de free est arrivé depuis seulement 1 an et demi

enfin nous sommes ici dans le 12e arrond plus de 15.4% d'abonnés free donc peut etre enfin nous aurons peut etre la fibre un peu plus tot enfin je ne vois aucun travaux dans mon secteur meme pas france telecom

foufou55

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #2 le: 22 January 2008 22:22:51 »
moi mon immeuble est fibré par orange et today numericable vient de passer !
de la chance j'ai pas choisi c'est mes parents lol

marseille13012

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #3 le: 22 January 2008 22:41:33 »
bien recu et je crois que malheureusement la fibre de free ne sera qu'un rêve tres lointain ici je me fait déjà à l'idée que je devrais peut etre quitter free eux qui pourtant ont fait bouger l'adsl en france

le plus navrant dans tout ca c'est que l'on a meme pas de carte dispo c'est pas un secret orange a une carte de deploiement neuf telecom aussi pourquoi pas free

allo free faut se réveiller quand y avait boukobza chez vous on avait des infos maintenant c'est le silence complet pourquoi?


foufou55

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #4 le: 25 January 2008 22:49:22 »
arffffff
numericable me botte bien c'est le même prix en plus

foufou55

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #5 le: 27 January 2008 21:54:25 »
un site comme freenews mais pour numericable ?
car je sais même pas les modalité pour le modem , la televion , le disque dur....
merci

Argus

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #6 le: 29 January 2008 14:16:34 »
Citation de: marseille13012
allo free faut se réveiller quand y avait boukobza chez vous on avait des infos maintenant c'est le silence complet pourquoi?
Hélas ce sont les grosses galéjades de boukobza qui sont responsables du manque de crédibilité de Free. Pour info, le nouveau DG s'est exprimé il y a 3 jours pour confirmer que Free allait patienter pour le moment. Même sur Paris tout est au point mort et il faut attendre le projet de loi promis pour en savoir plus.


un simple freenaute

orange puis numericable.... j'attends tjs mon free marseille 9eme
« Réponse #7 le: 29 January 2008 15:54:14 »
Tout Paris au point mort ? Il semble que XN a annoncé la fin du fibrage de Paris l'année prochaine...