Bonjour,
Dos d'escargot, dos d'escargot le mien devait s'appeler Speedy. Commandée jeudi soir dernier, la Freebox V5 de mon fils a été livrée ce matin jeudi, ce qui fait moins d'une semaine. La ligne est de plus opérationnelle. Tout est pour le mieux. Merci Free !
Autre cas, il y a à peu près 2 mois j'ai eu affaire à la hotline de proximité qui m'a dépanné rapidement et le pièce de rechange est arrivée 10 jours après !
J'espère que d'autres sont ou seront dans mon cas !
Je suis et j'ai toujours été très satisfait de leurs services.
Bonne chance aux autres !
Arutha44
Ben oui, y'en a qui ont de la chance !
C'est pas mon cas. Voila qq temps que j'ai des blocages sur tout : TV, internet, téléphone ? je ne pense jamais à vérifier quand ça se produit . J'ai fait appel à l'assistance de proximité qui a fait changer ma freebox TV. Ayant encore des problèmes j'ai cha,gé mon téléviseur : léger mieux ! Je continue à avoir des blocages. Seule solution : reinitialiser la freebox ADSL !
Mon fils est plus prés que moi du DSLAM, même problème de temps en temps.
Mon frère habite Carry-le-Rouet et vient de passer en dégroupé total depuis le 11/6 : plus de téléphone !
Peut-être que Free a plus d'abonnés que ce que ses équipements peuvent supporter ?