Ici on ne parle pas de couverture, mais de services, tarifs et destinations proposées.
Merci quand même pour le HS, avec la couverture réseau tu peux tenir encore jusqu'à 2018...
1) La qualité n'est pas hors sujet, car elle est liée étroitement aux services. En effet, à quoi serviraient des services qui ne fonctionnent pas, ou mal ?
2) En matière de tarif, connaissez-vous l'équation économique qui permet à Freemobile de les pratiquer ? Imaginez les tarifs de Freemobile s'il n'y avait pas d'itinérance sur un réseau tiers !
3) Destination: comparez avec la concurrence, il n'y a pas photo ! De plus, des destinations qui existent dans les CGV de Freemobile ne fonctionnent pas, ou aléatoirement (super pratique quand on doit compter dessus lors de voyages à l'étranger !). J'ai donné.
Le quatrième opérateur répond à certains besoins pour une frange de la population. Mais il ne joue vraiment pas dans la même cour que les trois autres MNO, ni même de certains MVNO, full ou simples.
Là, il n'est pas question d'opinion ou d'idéologie, c'est juste factuel, la dure réalité des chiffres et des mesures.