jpm2112

Chaîne TV TVE (chaîne espagnole)
« le: 11 March 2019 19:19:21 »
Bonjour,
Je constate avec étonnement, aujourd'hui, que je ne peux plus accéder à TVE International, chaîne à la quelle je suis abonné depuis plusieurs années!
Sur l'écran (noir), le message est : activation de votre abonnement en cours :(
____
J'en profite pour réitérer mon mécontentement (ce n'est pas le mot exact!) de ne plus pouvoir accéder à l'Espace Abonné Freebox Télévision qui était parfait au niveau fonctionnalités.
L'application Freebox du smartphone ne comporte pas toutes les anciennes fonctionnalités et n'est pas aussi pratique.

sebastopaul

Re : Chaîne TV TVE (chaîne espagnole)
« Réponse #1 le: 11 March 2019 19:39:24 »
Bonsoir,
Pour ce qui de la chaine tv, as tu redémarré tes deux boitiers ?

Concernant la fonction OS du portable, il y'a toutes les infos comme avant mais avec la sorite de la DELTA il faut mettre ton application à jour. Concernant la télévision elle est maintenant sur une autre application ou il y'a plus de fonctionnalité.

jpm2112

Re : Chaîne TV TVE (chaîne espagnole)
« Réponse #2 le: 12 March 2019 07:21:18 »
Ce matin, TVE était encore indisponible (alors qu'hier soir, tard on pouvait y accéder!).
Quoi qu'il en soit, j'ai redémarré les deux boxes (merci du conseil: on doit toujours y penser avant tout quand un problème survient!) et TVE est maintenant disponible. Mes enregistrements récurrents sur cette chaîne étaient en erreur, je les ai supprimés et j'ai réinitialisé les enregistrements.
Attendons pour voir mais cela devrait aller.
Merci