Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Changement d'offre

<< < (2/2)

sebastopaul:
Bonjour,
Mais tu as quand même des frais (69€). Et en passant à la Pop c'est le même prix 39,99€ mais par contre le mobile passe à 9,99€ au lieu de 15,99€.

Donc tu ne gagnes pas grand chose à aller ailleurs sauf les tracas de renvoi de box, les courriers pour se faire rembourser les frais de résiliations (2 fois).

TheSailor45:

--- Citation de: sebastopaul le 03 January 2024  16:02:46 ---Bonjour,
Mais tu as quand même des frais (69€). Et en passant à la Pop c'est le même prix 39,99€ mais par contre le mobile passe à 9,99€ au lieu de 15,99€.

Donc tu ne gagnes pas grand chose à aller ailleurs sauf les tracas de renvoi de box, les courriers pour se faire rembourser les frais de résiliations (2 fois).

--- Fin de citation ---

Disons que si tu te débrouilles bien, tu peux gagner jusqu'à  une centaine d'euros (parce que, chez l'autre opérateur, le forfait peut être moins cher: plus tu y restes, plus tu capitalises ce qui, très rapidement, te "rembourse" les frais d'installation chez lui... - il ne faut pas compter, dans le calcul, les frais de retour chez FREE puisque, que tu restes en changeant d'offre, ou que tu reviennes, tu paies 49€...)
c'est pas grand chose mais si tu as un budget serré, ça compte.

Je continue à trouver que les frais de migration sont une grosse erreur de stratégie commerciale contribuant à un risque non négligeable de perte de clients....
C'est mon avis et je le partage...

Busyspider:

--- Citation de: TheSailor45 le 04 January 2024  05:12:12 ---Je continue à trouver que les frais de migration sont une grosse erreur de stratégie commerciale contribuant à un risque non négligeable de perte de clients....
C'est mon avis et je le partage...

--- Fin de citation ---
Bonjour

Je suis bien d'accord et c'est pas faute d'en parler régulièrement et directement  auprès de celui qui  décide, mais sur ce point il  reste inflexible, jamais eu moyen de le faire changer d'avis. On a eu la mise en place de ces frais dès la sortie de la Freebox Pop.

sebastopaul:
Je tiens à préciser une chose, c'est que ce n'est pas propre à Free les frais de migrations, tous les opérateurs font la même chose.

charliejone:

--- Citation de: Busyspider le 03 January 2024  12:41:37 --- Bonjour

Je pense avoir répondu sur le forum ADUF ;)

Si ce n'est pas toi, la réponse est cependant similaire .
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293144 fnf

--- Fin de citation ---

Pas étonnant que je me souvienne d'avoir lu cette question une fois sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique