Rock83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #150 le: 23 January 2017 14:56:17 »
Très bien merci, j'attend de vos nouvelles.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #151 le: 23 January 2017 15:24:04 »
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème de déménagement refusé pour erreur PRECALIF et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Mon nouveau domicile n'a pas été occupé depuis une dizaine d'années. Merci de votre réponse.

Bonjour fbx19808058,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nos services ont tenté de vous contacter mais vous êtiez injoignable.
Merci de me confirmer par mp svp votre adresse postale complète ainsi un numéro de voisin.
A voter service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #152 le: 23 January 2017 16:33:05 »
Bonjour fbx19808058,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #153 le: 23 January 2017 16:34:36 »
Je vous en prie Rock83  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Makia

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #154 le: 23 January 2017 22:14:45 »
Bonjour,

Suite à un déménagement de ligne la procédure de validation est bloquée à l'étape 3, à savoir : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 30 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
et ne sachant pas si elle est liée à l'erreur 80 pour laquelle j'ai déjà fais appel à vos services, je préfère prendre les devants afin de ne pas passer un 3em mois sans Internet. Au vue des réponses du topic et du temps de traitement des requêtes, elle serait corrigeable relativement rapidement , ce qui me redonne un peu d'espoir  ;) (sauf si une fois encore je fais partis des chanceux à qui la procédure sera horriblement plus longue que leurs confrères dans la même situation mais là, ce serait de l'acharnement  ;D )

Merci par avance du temps que vous m'accorderez.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #155 le: 24 January 2017 10:20:45 »
Bonjour Makia,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est déjà effectuée sur votre dossier pour analyser cela et corriger cette erreur.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #156 le: 24 January 2017 12:19:18 »
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème de déménagement refusé pour erreur PRECALIF et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Mon nouveau domicile n'a pas été occupé depuis une dizaine d'années. Merci de votre réponse.

Bonjour fbx19808058,
Je reviens vers vois pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #157 le: 25 January 2017 12:16:37 »
Bonjour fbx19808058,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #158 le: 25 January 2017 13:10:34 »
Bonjour fbx19808058,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejouée hier afin de relancer le cablage auprès de FT, chose faite; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 2 de nouveau  ==>   Etat    En cours de précalif / attente prise RDV
24/01/2017    -    -    Précalif OK
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #159 le: 25 January 2017 13:13:10 »
Bonjour Rock83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rock83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #160 le: 25 January 2017 14:11:49 »
Merci pour ces informations, dans l'attente de vos nouvelles, cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #161 le: 25 January 2017 14:22:03 »
Je vous en prie Makia.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #162 le: 26 January 2017 18:39:21 »
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème de déménagement refusé pour erreur PRECALIF et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Mon nouveau domicile n'a pas été occupé depuis une dizaine d'années. Merci de votre réponse.

Bonjour fbx19808058,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #163 le: 26 January 2017 18:41:52 »
Bonjour Rock83,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour la relancer.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
Cordialement


dydy62

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #164 le: 27 January 2017 06:15:13 »
bonjour j'ai le même problème quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait?

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #165 le: 27 January 2017 09:14:03 »
Bonjour dydy62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #166 le: 27 January 2017 09:36:11 »
Bonjour fbx19808058,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
26/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    26/01/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170201 13h00
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #167 le: 27 January 2017 15:41:46 »
bonjour j'ai le même problème quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait?

Bonjour dydy62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #168 le: 27 January 2017 16:47:37 »
Bonjour dydy62,
après consulttaion de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée afin de recommander le cablage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #169 le: 27 January 2017 18:50:01 »
Merci de votre retour dydy62 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #170 le: 30 January 2017 13:38:44 »
Bonjour dydy62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre ==> Etat    En cours de précalif / attente prise RDV
29/01/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #171 le: 30 January 2017 16:24:58 »
Bonjour dydy62,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #172 le: 30 January 2017 18:21:45 »
Très bien merci, j'attend de vos nouvelles.

Bonjour Rock83,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Rock83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #173 le: 30 January 2017 18:31:05 »
Merci pour le suivi. Dans l'attente de vos nouvelles.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #174 le: 30 January 2017 18:36:48 »
Je vous en prie Rock83.
A votre service.

arnaud13400

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #175 le: 30 January 2017 20:59:03 »
Bonsoir,

à mon tour d'avoir l'erreur precalif et impossible de joindre l'assistance ou il n'y a qu'un message enregistré...
pouvez vous m'aider?

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #176 le: 31 January 2017 10:17:41 »
Bonjour arnaud13400,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #177 le: 31 January 2017 10:20:52 »
Bonjour Rock83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
28/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  30/01/2017.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #178 le: 31 January 2017 11:35:02 »
Bonjour arnaud13400,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #179 le: 31 January 2017 11:49:01 »
Bonsoir,

à mon tour d'avoir l'erreur precalif et impossible de joindre l'assistance ou il n'y a qu'un message enregistré...
pouvez vous m'aider?

Bonjour arnaud13400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #180 le: 31 January 2017 11:52:40 »
Bonjour dydy62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total ndr.
Je vous apporterai plus de précisions sur l'évolution de votre commande.
A voter service

arnaud13400

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #181 le: 31 January 2017 12:15:25 »
Merci pour la rapidité de reponse :)

arnaud13400

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #182 le: 31 January 2017 12:17:00 »
Bonjour arnaud13400,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour la rapidité Mowa  ;)

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #183 le: 01 February 2017 14:16:41 »
Je vous en prie arnaud13400 ;)
Je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été escaladée auprès du service responsable afin de recommander le cablage auprès de FT.
Il faut rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #184 le: 01 February 2017 14:19:05 »
Bonjour dydy62,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
31/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #185 le: 01 February 2017 14:21:30 »
Bonjour Rock83,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 01/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
"Livraison effectuée" le mercredi 01 Février à 11:00.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #186 le: 01 February 2017 14:24:15 »
Bonjour fbx19808058,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
26/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
-    26/01/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170201 13h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #187 le: 01 February 2017 15:30:18 »
Bonjour dydy62,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A voter service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #188 le: 01 February 2017 15:33:23 »
Merci pour la rapidité de reponse :)

Je vous en prie arnaud13400.
Après consultation de votre dossier,je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #189 le: 02 February 2017 16:21:31 »
Bonjour arnaud13400,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #190 le: 02 February 2017 17:18:46 »
Bonjour Rock83,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   30 minutes
Heure de la box :   02/02/2017 18:17:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #191 le: 03 February 2017 12:40:49 »
Bonjour,

je me retrouve avec le même souci cité plus haut par d'autres gens.

Pourriez-vous me filer un coup de main en mp ?

Merci !


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #192 le: 03 February 2017 12:52:21 »
Bonjour djaps,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #193 le: 03 February 2017 12:58:28 »
Bonjour arnaud13400,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
« Modifié: 03 February 2017 13:05:04 par Technicien408 »

djaps

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #194 le: 03 February 2017 15:12:34 »
Bonjour djaps,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP !

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #195 le: 03 February 2017 15:19:59 »
Bonjour djaps,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #196 le: 03 February 2017 15:28:09 »
Bonjour Rock83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    01/02/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    22 heures, 41 minutes
Heure de la box :    03/02/2017 16:27:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


djaps

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #197 le: 03 February 2017 15:28:54 »
Bonjour djaps,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #198 le: 03 February 2017 16:32:55 »
Bonjour djaps,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #199 le: 03 February 2017 16:35:00 »
Pourtant on me demande de prendre contact aupres de l'assistance avec mon numéro Hotline.
c'est que j'ai quelque chose peut etre à vous transmettre pour mon adresse postale.

J'attends de vos nouvelles. Merci.