Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

A quand des infos pour clermont-ferrand

(1/26) > >>

SEB:
Plus le temps passe, plus free oublie clermont-ferrand y'aurait-il un moyen d'avoir des informations fiables sur le dégroupage de notre ville.
Je sais, beaucoup pense qu'on est un trou pomé mais bon qd mm ya des trous plus pomé qui sont déjà dégroupé sniff.....

Magicking:
Moi je n'en connais qu'un poster sur les newsgroups de free, je compte y mettre un message chaque semaine(puis 1 tout les 3 jours puis tout les 2 voir 1 :o) tant que j'ai n'aurais pas de réponse :) (hého je l'attend depuis trop longtemps), je ne peux pas inviter les autres Clermontois à le faire explicitement, je le ferais donc implicitement :p

Sérieusement, je me demande si l'on est les seuls oubliés du dégroupage. J'avais vus une liste un jour,... si quelqu'un à un lien ?

[Edit]On Fri, 09 Sep 2005  12:28:37 +0200, Sylvain Laurent
wrote:

>>  Je ne cherche pas une date mais une information(quoi que si vous avez
>>  une date n'hésitez pas  :)  ).

D'ici la fin du mois.

A+
Rani
[/Edit]
Source: Nspy (pour les plus septiques)

La réponse à été rapide en fait :p Merci, >>j'espère

bob63:
ca fait 1an qu'on doit etre degroupé

Magicking:
Ben de toute façon pour moi c'est clair :p Si je vois pas de Dslam le 1er Octobre je post chaque jour pour savoir pourquoi :) Mais j'ai quand même espoir, je tiens avec depuis qques années :'(

jdiogon:
c'est quand même assez hallucinant qu'ils repoussent à chaque fois sans remords...
je suis pret à parier que c'est pour te calmer 5 min qu'ils t'ont répondu ça

je te soutiens dans ton action !! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique