Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bienvenue sur le forum PACA de Freenews
claudia:
bonjour,
j'habite Marseille 13007 et hier soir impossible d'avoir TF1 - le bandeau en haut de l'écran s'affiche, ainsi que celui du bas avec le titre du film, mais aucune image itou sur W9
Pouvez-vous me dire si vous avez été concerné par ce problème ?
Merci de vos réponses
epitou:
bonjour à tous,
je suis un nouvel arrivé dans la région (roquefort la bédoule) et je cherche à discuter avec des personnes du coin.....et me faire de nouvelles connaissances car j'ai laissé tous mes amis en région parisienne (paris et fontainebleau).
j'ai 44 ans, marié, deux enfants et tente une reconversion comme famille d'accueil après plus de 20 ans dans le commerce (fnac).
......à vos messages......
fred55fb:
Bonjour à tous
Je viens de découvrir le forum et je vous soumets mon petit problème.
Depuis le milieu du mois de décembre j'attends ma ligne téléphonique. Vers le 20 mars j'ai pu être connecté à internet mais toujours pas de téléphone. on m'a baladé techniquement et j'ai du faire mille et une manips sans résultat . J'ai même acheté un nouveau téléphone compatible...
Que faire résilier ma freebox??
Merci pour votre réponse.
un simple freenaute:
Postez un sujet indépendant.
Avez-vous activé votre ligne téléphonique Freebox sur votre console de gestion ? Le diagnostic Téléphonie, visible sur votre TV (menu Free/Params/Réseau/ADSL) est-il OK ?
rjb:
Bonjours à tous,
aprés bien des années de patience, le dégroupage de PPY83, et annoncé et déclaré, y a t-il une durée myenne d'attente pour le dégroupage effectif??? Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique