Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Colis en cours de préparation depuis 2 semaines

<< < (2/10) > >>

sebastopaul:

--- Citation de: wondermike94 le 21 December 2018  06:52:09 ---Pardon ?? Faux. Pour ma part j étais chez SFR et je n' ai plus de ligne depuis le 12 décembre. Et ce n' est pas parce que SFR a résilié mon contrat mais bien parce que free a construit ma ligne et donc écrasé mon ancienne ligne adsl. Et toujours pas envoyé les équipements. Donc si on en est tous au même stade c est bien la faute de free qui a mal géré et organisé les choses, pas nos anciens opérateurs qui ont résilié les contrats trop tôt...

--- Fin de citation ---

J'ai une amie dans le même cas que tout le monde inscrit le 4 décembre, coupé le 11 et raccordé le 20 décembre. Je lui ai mis un modem classique et elle a internet depuis hier soir.

ladegaine:
Bonsoir à tous,
c'est effectivement de n'avoir plus d'accès internet et téléphone, mais ce qui me semble encore plus ennuyeux c'est que depuis la date de l'étape 5 (qui doit correspondre à la soi disant date d'envoi du colis par chronopost) vous payez le prix du forfait auquel vous avez souscrit pour ne pas en avoir la jouissance. Je ne pense pas qu'un modem classique offre les même fonctionnalités qu'une box ...
En informer l'ACERP me semble être un bon début.
Bonne fin de soirée

pk123fr:
Même problème ! On est combien dans ce cas ???
Il faut arrêter de vendre n'importe quoi ! Si on n'est pas capable on ne fait pas. Plus d'Internet depuis 15 jours donc plus de possibilité de travailler de chez moi ! Pour Noël le shopping c'est plutôt offline !
Oh Putain Xavier ! Dans ta liste de Noël j'espère que tu as pensé aux fers à souder ! Si c'est trop compliqué tu fais une offre la 'freebox carton' ! Livraison expresse en morceaux ! Y plus qu'à la monter en famille ...

prakrit:
Bonjour, je n'avais pas vu le titre et j'ai exactement le même problème ("gros retard livraison")
Comme je l'explique ailleurs, deux abonnements le premier du 24 nov le second du 27. Le second est
livré au 12 dec, le premier rien ("en cours de livraison", phrase qui ne veut rien dire, évidemment)
Des excuses multiples de FREE, mais au final rien. mon courrier à l'ARCEP est prêt.

prakrit:
Concernant la personne qui écrit que c'est l'ancien, opérateur qui est responsable de la coupure de la ligne, IL MENT.
Quand je me suis abonné, c'est FREE qui c'est occupé de TOUT, en fin juste de coupé ma ligne pour en créer une nouvelle
Enfin c'est qui aurait du être fait...Un mois d'attente et toujours pas de branchement, pas de FREEBOX...
Des mensonges en réponses et la triste impression que le dindon de Noël c'est moi, enfin NOUS devrais-dire, car je crois que nous sommes nombreux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique