Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Colis en cours de préparation depuis 2 semaines

(1/10) > >>

Alexm13:
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant depuis le 06/12  que ma ligne est créée et activé mais nous sommes le 21/12 et toujours pas de box.

Pourquoi est ce aussi long sachant que généralement c'est assez rapide.. quelqu'un a t il ce soucis ?
Merci d'avance

Identifiant : fbx22935762

fbx22915556:
Oui c'est très grave moi aussi je n'ai aucun service depuis que Free a coupé mon ancien opérateur BBOX (le 14 décembre) et je me demande si la loi leur permet de nous priver  de téléphone, Internet et TV .
Apparemment il faut le signaler à ARCEP ?

sebastopaul:

--- Citation de: fbx22915556 le 20 December 2018  22:29:16 ---Oui c'est très grave moi aussi je n'ai aucun service depuis que Free a coupé mon ancien opérateur BBOX (le 14 décembre) et je me demande si la loi leur permet de nous priver  de téléphone, Internet et TV .
Apparemment il faut le signaler à ARCEP ?

--- Fin de citation ---

Petite précision, ce n'est pas Free qui a coupé mais ton opérateur qui a résilié ton contrat .

Jacquelinemene:
Je suis dans le même cas que vous , commande faite le 25 novembre, ligne coupée le 13 décembre, et je suis bloquée en etape 5. Je ne sais pas quoi faire pour faire accélérer les choses.

wondermike94:

--- Citation de: sebastopaul2016 le 20 December 2018  22:43:37 ---Petite précision, ce n'est pas Free qui a coupé mais ton opérateur qui a résilié ton contrat .

--- Fin de citation ---

Pardon ?? Faux. Pour ma part j étais chez SFR et je n' ai plus de ligne depuis le 12 décembre. Et ce n' est pas parce que SFR a résilié mon contrat mais bien parce que free a construit ma ligne et donc écrasé mon ancienne ligne adsl. Et toujours pas envoyé les équipements. Donc si on en est tous au même stade c est bien la faute de free qui a mal géré et organisé les choses, pas nos anciens opérateurs qui ont résilié les contrats trop tôt...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique