Rakia

Connexion ADSL freebox
« le: 17 September 2005 08:51:42 »
Bonjour,

Je suis résident à Achères(78), et raccordé au NRA(1) POB78 à Poissy(78) (freebox dégroupée).
Depuis le 18/08/05, ma freebox est en recherche de synchro, le serpentin en permanence.
Comme le demande les accueillants de la hotline free, j'ai fait tous les tests techniques, vérif prises, filtres, cordons, branchement du F@st800, que j'ai gardé de chez free, pas de DSL à l'horizon....?

J'ai essayé ma freebox chez deux abonnés free, elle se synchronise jusqu'à la recherche du DSLAM. les freebox de ces deux abonnés présentent les mêmes symptomes, quand elles sont branchées chez moi. (pour moi, je n'ai plus la connection DSL au central F.T. dont je dépends).

Mon tph F.T. fonctionne bien, Je me suis connecté sur le secours gratuit de free, avec un 56K et tout fonctionne bien, comme vous pouvez le consater.

Jai appelé la dernière fois la hotline, le 06/09/05, il m'ont dit qu'un technicien avait été mandaté, le 05/09/05, pour un test de position, depuis rien pas de contact de leur part.
je vais de nouveau appeler lundi pour savoir ce qu'il se passe.

Si quelqu'un dans la région, notamment connecté sur le même NRA à Poissy, a le même PB que moi, qu'il se manifeste, paravance je l'en remercie.

Cordialement.