Bonjour, je suis au bord du gouffre, sans exagération...
mon travail dépend d'internet, je suis informaticien et je fais du télétravail. Cela fait donc 8 jours que je ne peux pas travailler (je ne vous parle pas des retombées...)
Depuis le 07/07/09 : erreur 26 sur ma freebox
J'ai reçu le mail comme quoi, la demande de ma freebox à bien été enregistré, le 07/07/09.
Et depuis, rien... j'ai pourtant appeler 4 fois en leur précisant bien que mon travail en dépandait. Mais, ça leur passe au dessus de leur tête......
aujourd'hui encore, j'ai contacté le chat, et ils m'ont dit que ma freebox à été envoyé le 08/08/09 mais que UPS ne l'à pas encore reçu 7 jours après......
je n'ai pas de n° de tracking UPS...
HELP NEEDED s'il vous plait... perdre mon job pour une question de retard dans l'envoi de ma freebox serait vraiment vraiment plus que désagréable dans notre conjoncture économique actuelle....
merci énormément.
ps: je n'ai pas pensé à activer le service WiFi free avant que la freebox ne tombe en panne (évidemment...) et de plus je n'ai qu'un pc fixe sans carte wifi.... ma seule solution dépend donc de free et de sa freebox.... ='(