dans ce cas, le fautif est bien Free, mais uniquement parce qu'il n'ont pas mis à jour la liste des relais Kiala dans leur base de données.
En effet, j'ai eu la désagréable surprise de me faire livrer un accessoire Free au Relais Kiala proche de mon travail, sur place on m'annonce qu'ils ne recoivent plus de colis de la part de Kiala depuis 3 mois! et on me donne un numéro de téléphone pour appeler... je suis sourd! que comble! j'arrive à convaincre le commerçant de téléphoner pour moi. il n'a pas regretté car il a su que tous les colis qui devaient être livré chez lui (d'après le site Free) sont livrés chez un autre commerçant à l'autre bout de la ville! bien... quand on a pas de voiture à disposition hein?!!
Le soir je vérifie et effectivement sur le site de Kiala, le Relais Kiala n'est plus dans leur base de données, mais sur le site de Free, il y était encore!
Donc Free est fautif car ils n'ont pas mis leur base de données des points livraisons Kiala à jour!
Pour ronio, le mieux pour toi, je te le conseille,
est d'aller sur le site
Kiala pour chercher un
Relais Kiala qui t'arrange (proche de ton domicile, de ton lieu de travail, sur le chemin de ton trajet domicile/travail...), ensuite quand tu fais ta commande de Freebox sur le site de Free, tu précises le relais Kiala que tu as trouvé sur le site Kiala (tu entres le code postal de la ville où se trouve le Relais Kiala et le tour est joué!)
Bon courage et bonne continuation