Bonjour,
Idem :
J'ai fait ma souscription chez Free le 23 mars premier rdv avec FT 31/03 annulé par email FREE le 01/04 dossier transmis à FT le 03 avril rdv avec FT pour création de ligne le 07 avril test effectué avec le technicien FT ligne OK.
Depuis le 07 avril, plus aucune nouvelle, erreur 23 sur la box, pas de solutions pour connaitre où en est mon installation et bien sur pas de téléphone fixe depuis 1 mois
Identifiant : fbx16675074
Merci.
Bonjour 2AB,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 25 jours)
03/04/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2021-04-03)
- 09/04/2015 - ➜ rdv FT cablage 20150414 10h00 new_tel=(0494769367)
- 16/04/2015 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-04-14)
- 20/04/2015 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Cable réseau en maintenance
Je ne peux rien vous confirmer à propos de ce retard mais je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.