NyckSlyder

Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« le: 15 December 2012 19:06:32 »
Bonjour,

J'ai acheté le blue ray de avatar en 3D pour ma copine a Noel. Je me suis empressé de regarder si tout fonctionnait bien sur la freebox en rentrant.

Hélas, le blueray n'est pas reconnu par la freebox. J'insere le BR dans le lecteur et il ne se passe rien. La freebox affiche "Inserer le disque" ou "ejecter le disque", mais "Lire le disque" reste grisé.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

OhMonBato

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #1 le: 15 December 2012 20:33:37 »
Le lecteur Blue Ray de la Freebox semble hélas souffrir de quelques défauts. As tu la possibilité de le tester sur une autre Freebox ou dans un lecteur de salon ? Il est peu probable que le problème soit dû au disque lui même mais sait-on jamais...
Si le problème est bien dû à ta Freebox, tu peux sans doute demander l'échange du player.

NyckSlyder

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #2 le: 16 December 2012 00:28:59 »
Je vais tester le blue ray sur la ps3 de mon frere des que je pourrais...

Wait and see :/

NyckSlyder

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #3 le: 16 December 2012 18:40:47 »
Testé sur la PS3 de mon frere, le blue ray passe.

Je vais contacter free, on sait jamais...


cop78

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #4 le: 16 December 2012 20:04:01 »
Cela ne viendrait il pas du format 3D? Je me suis toujours posé la question si cela était compatible?

NyckSlyder

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #5 le: 16 December 2012 21:08:15 »
LE blueray de avatar en 3D propose une lecture en 2D et une lecture en 3D.

La PS3 ne supporte pas la 3D (à ma connaissance), et pourtant elle a lu le blueray. Et lorsqu'on veut lancer le film en 3D, elle dit qu'elle peut pas.

La, le blueray n'est même pas reconnu par la Freebox.

cop78

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #6 le: 16 December 2012 21:51:13 »
Ok merci. Je suis intéressé par avatar en Blueray - Ca donne quoi?

S'il ne marche pas, je peux toujours t'envoyer mon adresse par MP, tu m'envoie ton blueray  ;D ;D ;D ;D


NyckSlyder

Re : Avatar en Blue Ray 3D non reconnu
« Réponse #7 le: 16 December 2012 22:38:43 »
Un pote m'avait déjà prêté avatar en Blue Ray, mais ce n'était pas cette version là. C'était la version classique en blueray, et c'était passé parfaitement...