asphaar

Gros problème intervention FranceTelecom sur ma ligne
« le: 26 November 2014 11:14:34 »
Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème qui est plutôt compliqué du moins pour l'assistance free au téléphone, peut-être qu'ici je serai mieux compris. Pour faire bref cela fait deux mois que j'ai un débit anémique, plus de téléphone ni de télévision, par deux fois free m'a envoyé un technicien très sympa qui m'a expliqué que le problème ne venait pas de chez moi mais de ma ligne téléphonique et que cela nécessitait l'intervention d'un technicien france télécom et d'un technicien Free, mardi dernier on me contacte enfin pour un rendez-vous avec ce technicien france telecom, l’intervention devant durée 5h je lui demande de me rappelez le temps que je m'organise afin qu'une personne soit présente à mon domicile et lui demande de me rappelez. Bien-sur aucun rappelle j'ai donc appelez plusieurs fois l'assistance mais apparemment ils ne peuvent pas prendre de rendez vous de ce type et il faut que je soit rappelez hors ce n'est toujours pas le cas, évidemment le problème persiste chez moi et cela va bientôt faire deux mois que je n'ai aucun service (vu le débit que j'ai actuellement je n'appelle pas ça un service). Si quelqu'un peut me venir en aide, je commence à réellement désespéré...
Merci d'avance
« Modifié: 26 November 2014 14:46:00 par asphaar »

asphaar

Re : Gros problème intervention FranceTelecom sur ma ligne
« Réponse #1 le: 27 November 2014 06:52:47 »
Personne n'a d'idée sur comment je pourrai m'en sortir ? Si un technicien passe dans le coin et qu il veut bien jeter un œil sur mon dossier

fabdu82

Re : Gros problème intervention FranceTelecom sur ma ligne
« Réponse #2 le: 27 November 2014 07:07:50 »
J'ai eu la même chose l'année dernière, cable FT arraché par un camion. Réparation par FT mal faite, du coup plus de TV, coupure.... j'ai galéré 5 mois avec l'assistance free, le technicien est venu plusieurs fois. Idem FT qui sont venu mais n'ont fait que regarder en me disant "vous êtes chez, on ne fera pas grand chose". J'ai été obligé de passer chez france telecom pour que ma ligne soit complément refaite, j'ai eu droit " a oui on a fait n'importe quoi quand on a réparé, pus vu que vous étiez chez free, on n'a rien fait...;"

Donc bon courage, mais si ça traine, y a pas 50 solutions!
Donc sur le coup free a été correct (remboursement de 5 mois d'abonnement), il a fallu relancer mais ils ont fait leur boulot (le technicien free était dépité de voir le comportement de FT).
Bon courage.

asphaar

Re : Gros problème intervention FranceTelecom sur ma ligne
« Réponse #3 le: 27 November 2014 10:42:10 »
Oui je sent que je vais devoir résilier et passer chez Orange pour avoir le droit à une réparation pour le coup comportement inacceptable de la part des deux opérateurs mais bon j’attends encore un peu des fois qu'un technicien passe dans le coin et me prenne en pitié...