Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Fane le 10 September 2019 21:05:38

Titre: Étape 4
Posté par: Fane le 10 September 2019 21:05:38
Bonsoir
J’aurai voulu savoir si c’était Normal d’être encore bloqué à l’étape 4 sachant que mon inscription date du 1 er septembre et que j’ai reçu ma box?
Merci pour vos retours 😉
Titre: Re : Étape 4
Posté par: sebastopaul le 10 September 2019 21:10:33
Il faut compter une dizaine de jour à partir de la date de l'étape 3
Titre: Re : Re : Étape 4
Posté par: Fane le 10 September 2019 21:21:19
Il faut compter une dizaine de jour à partir de la date de l'étape 3
Jusqu’au 14/09 alors  :-\
Merci
Titre: Re : Re : Re : Étape 4
Posté par: sebastopaul le 11 September 2019 15:02:12
Jusqu’au 14/09 alors  :-\
Merci

C'est une moyenne. Mais le délai légal est de 10 à 21 jours.
Titre: Re : Étape 4
Posté par: Busyspider le 11 September 2019 15:33:42
Bonjour

30 jours ouvrés pour le délai légal   pour Free ;)

et sous réserve ...

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20190709.pdf

Citer
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de  l’abonné,  sous  réserve  d’éligibilité  de  son  accès  et  de  l’existence  d’un  raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Tu as encore de la marge pour l'attente ;)