Bonsoir,
Pour cause de déménagement, j'ai résilié mon abonnement internet chez free.
Ainsi en date du 9 Septembre 2008, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, ainsi que mon matériel freebox et boitier hd également en recommandé avec accusé de réception.
En date du 12 Septembre j'ai reçu un mail confirmant ma résiliation et me demandant de renvoyer le matériel.
Ayant déménagé entre temps j'ai bien récupéré l'accusé de réception de la lettre, mais au jour d'aujourd'hui je n'ai rien pour le colis.
J'ai tenté de contacter free un bon nombre de fois à chaque fois le même blabla, votre appel va être pris en compte dans deux minutes et au bout de 4 minutes 50 bizarrement il faut que je renouvelle mon appel.
Agacé et étant en train de changer de banque j'ai fais le choix de clotûrer mon compte et du coup de bloquer tout prélèvement de free.
Nickole vous indiquez ceci :
vous pouvez annuler l'autorisation de prélèvement donnée à votre banque après le prélèvement de la dernière facture.
Cependant je me demande dans ce cas de quel manière free réagit? Vont-ils finir par m'envoyer une facture? un courrier?
Dois-je leur adresser un courrier en leur demandant de me faire parvenir une facture finale afin que je les règle?
Je sais pas si je suis bien claire,
mais je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Est_el_le