Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur

Problème d'adressage Fibre

<< < (2/3) > >>

sebastopaul:
Bonjour,
Tu peux retrouver ton numéro FT sur ton espace client dans MaFreebox puis caractéritique de ta ligne.

Concernant l'adresse il faut fournir à Free une facture avec la bonne adresse, par exemple la facture EDF ou impôts qui correspond à l'ARCEP en autre. Tu appelles le 3244 et tu leurt dis que l'adresse n'est pas bonne, tu recevras un lien qui te permettra de corriger l'adresse et de transmettre la preuve de domicile.

moliere8:
Rebonjour,
J'ai fourni à 2 reprises des documents officiels (impôts) concernant mon adresse postale.
Et à 2 reprises, j'ai reçu un lien pour géolocaliser mon domicile.
Tout cela a déjà été fait : mais rien ne bouge !
Je les harcèle toutes les semaines au téléphone.... mais rien ne progresse.

J'ai trouvé mon identifiant technique de ligne ADSL : un nr en 04.94
Mais le test d'éligibilité ne m'identifie pas comme client FREE !
Un comble !

moliere8:
Bon, je m'aperçois que mon problème ne peut être solutionné.
Je vais attendre patiemment... ou pas !
Après tout, si ORANGE ou BOUYGUES peuvent me connecter à la fibre et que FREE a d'autres chats à fouetter...

moliere8:
Un matin de Février, ma maison est marquée éligible (icone  verte foncée sur la carte FREE) !
J'envoie ce renseignement à mon assistance locale à Aubagne pour lui demander l'intervention d'un technicien afin qu'il me connecte.
Réponse  : "Il faut attendre que le service technique vous appelle pour un rendez vous, Bonne journée."
Et la galère continue....

moliere8:
Bonjour,
Fin Mars, je suis contacté par un technicien FREE.
RDV est pris.
Il se présente 10 jours plus tard. Il m'installe la fibre...
Tout marche nickel.
En résumé : bataille de 5 mois (de novembre à mars) pour une erreur d'adressage....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique