Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Bloqué à l'étape 3 "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"

<< < (2/2)

sebastopaul:
Oui c'est une réponse d'Orange visiblement la demande a été faîte en adsl et refusé pour ce motif.

La fibre est devant l'immeuble. Je rectifie ma réponse, le PBI est certainement posé puisque c'est pré-câblé mais il doit ête raccordé à la fibre. Il faudrait regardé dans les armoires sur le pallier, le PBI est numéroté. Sur Perpignan j'ai une copine qui est dans le même cas, heureusement elle a l'adsl mais c'est le même topo pour avoir la fibre, le syndic doit demander l'accord par écrit de tous les propriétaires.

Il n'y a pas de gel commercial dans ce cas, mais oui l'OI a 6 mois pour effectuer les travaux.

Peux tu effectivement nous donner en MP ton adresse ce sera plus simple pour te donner une réponse personnalisée.

Busyspider:
Bonjour

En complément d'information, il serait intéressant de savoir comment son raccordé à internet les voisins ?

 Cablo-opérateur de type Numéricable* par exemple ?

*SFR FTTLA :  fibre avec terminaison cuivre dans l'immeuble.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique