Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox non reçue suite résiliation mais colis UPS remis.

<< < (7/7)

arnauddupontlege:
Bonsoir,
j'ai le même soucis après envoie de mes freebox (alice) avec le bon UPS de retour.
J'ai déjà reçu un mail et un sms m'indiquant que sous peine de non renvoi du matériel, je serais facturé des frais d'un montant de plus de 400 euros.
j'ai procédé au renvoi, par recommandé en A/R, de la preuve du dépôt du carton contenant tous le matériel alicebox. je reçois aujourd'hui un nouvel SMS m'indiquant que je dois retourner mon matériel... mais je l'ai déjà fait !!!!
c'est kafkaïen ce truc !!!

quelqu'un à trouver la solution?? help !!
cordialement
Arnauddupontlege

fbx23983149:
Bonjour Technicien408, je suis dans le même cas j’ai reçu un mail de Free qui me menace pour matériel non remis alors que tout a été livré j’ai les preuves de livraisons, j’ai remis mon colis de 8kg à un relais UPS le 31 décembre 2022 et le colis a été livré le 4 janvier 2023 à FREE Moissy Cramayel j’ai toutes les preuves de livraison. Voici mon identifiant freebox : fbx23983149
Voici le numéro de suivi de mon colis qui contient le matériel : 1Z 31E 027 Z7 2662 8199

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique