6boulette

Migration Zimbra
« le: 29 June 2012 12:30:52 »
Bonjour
Cela va faire une semaine que j'ai fait une demande de migration vers zimbra pour un compte secondaire, et toujours rien, les migrations ne sont plus d'actualité ou alors c'est tout simplement long ?
il me semble que ça avait été mis en pause suite aux inondations en Thaïlande et la non disponibilité de disques durs, mais est ce que ça a repris ?
« Modifié: 29 June 2012 12:32:50 par 6boulette »

marvillon

Re : Migration Zimbra
« Réponse #1 le: 02 July 2012 09:18:49 »
Je crois bien que j'ai du demander ma migration en Avril pour un compte secondaire.....
et toujours rien !!!!
Le service technique m'a répondu de façon assez vague, en me disant en gros qu'il fallait attendre que c'était long ! :-\

eglander

Re : Migration Zimbra
« Réponse #2 le: 02 July 2012 12:14:32 »
Oui, il m'a fallu attendre quelques mois, mais pas d'impatience actuellement il y a quelques problèmes qui seront réglés dans la journée, je l'espère

gewikette

Re : Migration Zimbra
« Réponse #3 le: 02 July 2012 21:49:06 »
Bonjours, moi ca fait 5 mois que j'attend ma migration pour une autre adresse email. Oui, effectivement c'est long.
J'ai envoyé une demande au service technique en leur demandant si ils ne m'avaient pas oubliés et ils m'ont répondu cela:

Citer
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

 Vous souhaitez utiliser le Webmail "ZIMBRA" de FREE.

Si vous avez bien demandé la migration vers ZIMBRA de votre compte de messagerie depuis la console de gestion de celui-ci, ou depuis le WEBMAIL, alors il n'est pas nécessaire d'effectuer de nouveau cette demande. La migration est bien en cours.

Les migrations vers ZIMBRA prennent actuellement plus de temps.

Nous vous remercions de votre patience.



En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.


Je ne comprend pas car avec une mon adresse principale (qui a été migré très vite lors de la sortie de zimbra), ils m'ont proposé d'avoir 10go gratuitement alors que j'entend parlé de ses problèmes de disque dur. What happens??? (je tiens à préciser que j'ai donc 10go mais je n'en utilise même pas 1/1000 de la capacité). Je suis un peu déçu du fait de ma grande attente, puis du simple copier coller que je recois comme réponse.


6boulette

Re : Migration Zimbra
« Réponse #4 le: 21 July 2012 12:13:29 »
Les migrations ont repris ! mon compte a été migré vers Zimbra hier !