kicksfet

Ligne bloquée par l'ex locataire
« le: 21 August 2007 09:34:53 »
Je voudrais avoir votre avis et peut être une solution sur mon cas:

Je viens d'emmenager sur en région parisienne (on ne choisi pas toujours...) et lorsque j'ai voulu m'abonner à l'ADSL, j'ai appris que l'ancien locataire avait fait dégroupé totale la ligne avec Free. Je fait une demande d'abonnement chez free et la, ma demande se bloque à la validation par mail, il y a dejà un abonnement sur cette ligne. J'appelle Free et ils me disent que l'ex locataire n'a pas résilié la ligne. Je met au courant les proprios qui téléphone à l'ex locataire qui leur dit vaguement avoir des problèmes avec Free mais qu'il fera le necessaire.
Ca fait 4 mois que cela dure et la ligne est toujours sous abonnement donc aucune possibilité de l'utiliser pour téléphoner (dégroupage total), ni pour internet.

Y a-t-il un recours pour cela?

un simple freenaute

Ligne bloquée par l'ex locataire
« Réponse #1 le: 21 August 2007 10:04:52 »
Oui, ouvrir une nouvelle ligne FT.