AB22

Transfet FTP de fichier .ts 4Go.
« le: 01 November 2008 08:39:33 »
Bonjour à tous!
 Je n'arrive pas à lire, ceci après un transfert réussi vers mon PC (formaté en FTPS), un fichier .ts de  4Go que j'ai bien sur renommé en .mpeg. J'ai essayé en .avi mais rien de mieux! :/ Avec  les fichiers + légers, no problème!  J'ai enregistré une émission TV (FR3) que j'aimerai bien garder sur galette. Le fichier est bien là, apparait comme les autres, mais WMP ne peux pas le lire.
Y a t il quelque chose qui m'échappe? Merci pour vote aide.(:

mksoft_

Transfet FTP de fichier .ts 4Go.
« Réponse #1 le: 01 November 2008 09:29:58 »
(FTPS -> tu veux dire NTFS ?)

peut etre que windows media player ne sait pas lire les fichier aussi gros (étrange mais qui sait?). Essaye avec un autre logiciel (par exemple : www.gomplayer.com )

AB22

Transfet FTP de fichier .ts 4Go.
« Réponse #2 le: 01 November 2008 09:42:21 »
Merci à toi, je vais essayer GOM, mais WMP lit bien les dvd qui eux font bien + que 4Go:)

TPS

Transfet FTP de fichier .ts 4Go.
« Réponse #3 le: 01 November 2008 17:25:01 »
Citer
un fichier .ts de  4Go que j'ai bien sur renommé en .mpeg
Pourquoi renommer ton fichier car il existe un logiciel gratuit qui sait lire les fichiers .ts et même ceux qui font +7Go
Et puis ce logiciel n'a pas de besoin de codecs pour fonctionner.
Free en parle de ce logiciel VLC dans le cadre du multiposte


AB22

Transfet FTP de fichier .ts 4Go.
« Réponse #4 le: 02 November 2008 09:48:29 »
Effectivement j'arrive à lire le fichier avec VLC, par contre comment faire pour  l'encoder en DVD,  ConvertXtoDvd que j'utilise d'habitude, ne l'accepte pas ! Il s'agit d'une émission de FR3 mais TNT que j'ai enregistré sur le DD de ma HD3. Le fait que ce soit par la TNT y t il une influence sur mon problème? VLC a t il un encodeur dvd que je puisse utiliser, soit pour ensuite graver ce fichier sur un dvd et le lire sur un lecteur de salon, soit le mettre en format WMP sur un clef usb (8Go) ?

Nap

Transfet FTP de fichier .ts 4Go.
« Réponse #5 le: 02 November 2008 12:11:17 »
Question déjà posée 2548 fois. Va voir ici, par exemple.