coyotte.Yoyo

Fibre optique : bloqué à l'étape 3
« le: 21 July 2014 10:52:16 »
Bonjour,

Cela fait +1 mois que je me suis inscrit à l'offre freebox fibre optique (Login : FBX15420114), mais je suis toujours bloqué à l'étape 3 et aucune nouvelle de la part de Free. Je précise que j'ai déjà la prise fibre SFR dans mon appartement et que j'ai communiqué son numéro au SAV Free.
Free m'a également assuré que tout serrait OK sous 1 semaine MAX, c'était il y a 3 semaines...
Pouvez-vous me dire si tout es OK de votre côté et combien de temps je devrais encore attendre ?

Merci par avance.

coyotte.Yoyo

Re : Fibre optique : bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 28 July 2014 08:09:26 »
UP. Personne pour m'aider ?

mowa

Re : Fibre optique : bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 28 July 2014 11:03:53 »
Bonjour coyotte.Yoyo,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre PTO a bien été effectué le 09/07/2014 ==>    PTO RACCORDEE OK  /  Prise déjà existante - Fibre partagée ==>  Actions à finaliser en cours.
Je tiens à vous informer que le raccordement à la fibre optique prend plus de temps qu'un raccordement à l'adsl, en outre on ne peut s'avancer sur des délais à ce propos  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

coyotte.Yoyo

Re : Fibre optique : bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 28 July 2014 11:18:22 »
Merci de votre retour.

J'attends.


vicm75

Re : Fibre optique : bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 28 July 2014 13:33:51 »
Bonjour Coyotte,

Pour info, j'ai attendu 3 mois avant de laisser tomber et tenter ma chance ailleurs

coyotte.Yoyo

Re : Fibre optique : bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 30 July 2014 09:16:15 »
Sympa !
Ce qui est le plus énervant c'est que j'ai déjà la prise et que SFR avait mis à l'époque que 3 jours entre la date d'inscription et l'installation de la prise (internet fonctionnel dans la foulée...)