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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: wooliv le 11 December 2017 11:56:16

Titre: Portabilité effectuée, Freebox non livrée!?!?
Posté par: wooliv le 11 December 2017 11:56:16
Bonjour à tous,

Après ma demande de portabilité (de SFR vers Free), le tech free est venu le 05/12 (j'étais étonné de ne pas avoir reçu la box) il est resté 1/4h (tout était ok).
Mercredi, surprise, plus d'internet (free a demandé la portabilité alors que je n'avais pas reçu la box...).
Depuis, aucune nouvelle et en appelant le 3244, on me raconte tout et n'importe quoi. Apparemment la demande d'envoi de box a été faite le 05/12. on m'a dit qu'il y avait un délai maxi de 72h après la demande pour la prise en charge UPS, etc, etc...
On m'a également dit d'utiliser le Freewifi (difficile sans avoir pu l'activer avant car il faut la box).
Ou, d'utiliser les datas de mon smartphone : qui dit que j'en ai? Free prend mon forfait en charge? Comment je fait pour connecter 2 ordis de bureau, 2 ordis portables, 5 Smartphones, 2 tablettes, 2 Pi, 1 nas, 1 enceinte... Avec 3 enfants dont 2 ados à la maison, c'est dur!!
Toujours est-il que nous sommes le 11/12 et je n'ai toujours aucune nouvelle de l'envoi de la box et, j'ai une carte grise et des cadeaux de noël à faire >:(
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement, je lui en serais reconnaissant.

Cela me pose qu'en même questions quant aux process de Free :
Pourquoi ne pas envoyer la box avant?
Pourquoi ne pas s'assurer que le client ai reçu la box avant de faire couper sa ligne?
C'est peut être bête mais cela éviterais je pense ce genre de problèmes.