Laurent85300

Delais fibre
« le: 24 June 2023 10:04:45 »
Bonjour,
Nouvellement arriver chez free, je souhaiterai le renseignement suivant;

je viens d'arriver dans ma construction neuve, et, je me suis fais raccorder en ligne cuive le 13 juin dernier, depuis ma freebox adsl fonctionne tres bien.
Mes voisins, clients chez vous egallement, sont sous freebox fibre, je souhaiterai upgrader ma ligne en fibre, le soucis c'est que mon adresse n'existe pas pour le test d'elligibilité, je suis donc bloquer en adsl (le debit est un peu juste pour encaisser la tv et les autres appareil connecter de mon domicile , en locurence pc gamer).
Auriez vous un delais a me communiquer .
Par avance merci.

sebastopaul

Re : Delais fibre
« Réponse #1 le: 24 June 2023 10:23:44 »
Bonjour,
Je pense qu'au départ tu as fait une erreur. Il y'a un souci d'adresse je pense, as t'il la même adresse que toi, nom de rue et numéro en bis et ter par exemple.

Peux tu en MP nous donner ton adresse.

Laurent85300

Re : Delais fibre
« Réponse #2 le: 24 June 2023 12:43:44 »
MP envoyer avec mon adresse,
Je n'ai pas fais d'erreur mon adresse n'existe tout simplement pas pour le test d'eligibilitée.

Busyspider

Re : Delais fibre
« Réponse #3 le: 24 June 2023 17:18:46 »
  Bonjour

Construction neuve, il faut faire référencer cette adresse auprès de l'opérateur d'infrastructure.

Il faudra fournir le certificat d'adressage établie par la Maire avec  copie du cadastre. le tout à la bonne et nouvelle adresse.
Ton adresse n'existant pas lors de la mise en place du réseau fibre, il faut que l'opérateur d'infra la rajoute et prévoit surtout une arrivé fibre pour ton terrain.

C'était une division de terrain peut-etre ?

A voir sur ce tuto comment faire

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php