calande

Bonjour,

Je cherche à trouver quelles sont les technologies mises en œuvre sur les serveurs web de Free. Je viens de regarder pour PHP, apparemment phpinfo() retourne une version de PHP très ancienne (PHP 4.4.3-dev, ici, sur ma page perso Free). Existe-t-il d'autres technologies plus récentes telles que Python (version récente, pour utiliser Django), .NET Core pour utiliser ASP.NET avec ADO.NET, ASP.NET MVC, ou bien Java par exemple ? Je sais, je demande peut-être un peu beaucoup pour un service gratuit, mais il existe des hébergeurs gratuits anglosaxons qui proposent tout ça, donc si j'ai au moins un langage de proposé qui tient la route, je préfère Free ❤
Concernant le transfert de fichiers sécurisé, il semble que ni SFTP ni SCP ne sont possibles, ou bien est-ce disponible de manière non-officielle ? Transférer des fichiers par FTP ou par l'interface web a de quoi donner des sueurs froides en 2022 😁
D'autres technologies intéressantes disponibles ou à venir ? On est chez Free, donc on a quand même notre préférence, mais c'est vrai qu'il y a une grande concurrence dans le secteur de l'hébergement gratuit et c'est tentant de lorgner de l'autre côté de la haie. Ce serait vraiment bien que ce service soit maintenu et ne finisse pas par péricliter puis par être fermé 🙏🤞
Merci d'avance !

Busyspider

 Bonjour

Il existe des hébergeurs payants pas très cher qui permettront de faire tout cela..

On ne peut pas dire que Free page perso soit  à jour ne serait-ce qu'avec ses pages non sécurisées :( pas en https.




calande

C'est vrai, malheureusement 😥