Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Ma liaison RedBySFR est toujours opérationnelle

Donc le raccordement pour Free n'est pas encore fait .. un peu de patience encore.
92
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement une liaison fibre.
J'avais posté un message dans l'assistance, je viens seulement de recevoir une réponse 2 jours après c'est pourquoi j'avais posté sur le forum
Le technicien m'a dit que je pouvais brancher ma box mais je suis toujours bloqué à l'étape 2 avec le message: Vérifiez Branchements fibre
Ma liaison RedBySFR est toujours opérationnelle
Merci de votre attention
93
Languedoc-Roussillon / Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par Busyspider le 07 June 2025 17:04:22 »
 Y'en a peut-être un qui marche  un peu mieux que les autres ?

94
Languedoc-Roussillon / Re : Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par sebastopaul le 07 June 2025 16:19:53 »
  Une autre solution qui va fonctionner c'est de regarder quel opérateur mobile a la meilleure réception dans la zone et de t'abonner chez lui.

Peu importe l'opérateur il y'a un manque de puissance avec la venue des vacanciers. Il faut juste que les opérateurs augmente la puissance l'été.
95
Bonjour,
Il faut demander la clôture du ticket incident au 3244 pour pouvoir avoir un rendez-vous.

Peux tu me donner ton fbx en MP je vais faire une remontée.
96
Languedoc-Roussillon / Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par Tontton le 07 June 2025 15:05:16 »
Salut à toi Busyspider  :)
Je ne savais m^m pas que ça existait pour 1 mois  :o !! M'en vais fouiner à ce propos!!
Je reviendrai vous dire ce que j'ai trouvé, ça servira sûrement à qqun d'autre qui a le m^m genre de pépin!
Merci beaucoup pour cet info Busyspider!
97
Languedoc-Roussillon / Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par Busyspider le 07 June 2025 14:31:46 »
  Une autre solution qui va fonctionner c'est de regarder quel opérateur mobile a la meilleure réception dans la zone et de t'abonner chez lui.

Et si tu ne souhaites pas changer ton abonnement Free Mobile...
Une carte SIM prépayée pour une durée  fixe (1 mois ) pourrait te dépanner. En changeant la SIM sur le lieu de tes vacances.
98
Languedoc-Roussillon / Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par Tontton le 07 June 2025 13:09:22 »
Enfin si du côté de Free en augmentant la puissance des émetteurs.
Salut sebastopaul  :)
 merci pour ta réponse, je ne savais pas cet état de fait sur toute la côte! Du coup je me sens moins seul  ;D !
Dire que les opérateurs se vantent tous de "couverture" totale ou presque totale du territoire, ben leur couverture
est tellement trouée que m^m un sdf n'en voudrait pas en hiver ;) !! Pour mon cas, c'est difficile à avaler car tout
fonctionnait très bien avant, mais ça c'était avant ::) !
  Perso, je pense aussi que c'est un probleme de puissance, si c'est juste, ça impliquerait qu'ils ont réduit la puissance d'émission de "mon" antenne?!
Si ce n'est pas le cas, alors c'est à eux de trouver d'où viennent les pépins qui font ch.... leurs clients! Mais là ça devient de la science fiction  ;D !
99
Languedoc-Roussillon / Re : Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par Tontton le 07 June 2025 13:03:49 »
Enfin si du côté de Free en augmentant la puissance des émetteurs.
Salut sebastopaul  :)
 merci pour ta réponse, je ne savais pas cet état de fait sur toute la côte! Du coup je me sens moins seul  ;D !
Dire que les opérateurs se vantent tous de "couverture" totale ou presque totale du territoire, ben leur couverture
est tellement trouée que m^m un sdf n'en voudrait pas en hiver ;) !! Pour mon cas, c'est difficile à avaler car tout
fonctionnait très bien avant, mais ça c'était avant ::) !
  Perso, je pense aussi que c'est un probleme de puissance, si c'est juste, ça impliquerait qu'ils ont réduit la puissance d'émission de "mon" antenne?!
Si ce n'est pa
100
Languedoc-Roussillon / Re : Une info siouplait ;-)
« Dernier message par Tontton le 07 June 2025 12:43:26 »
Bonjour,
     les répéteurs ne sont pas interdits mais c'est tout comme à cause d'une règlementation "serrée" appliquée par la France!!
Merci pour les infos mais j'ai bien dit que c'était pour pouvoir utiliser mon téléphone en point d'accès pendant les vacances d'été.
     Comme je le disais, de nombreuses années sans aucun probleme et la dernière année, quasi plus de 4G, 3G totalement foireuse mais
"Aucun incident n'est signalé", ça rappelle les galères des débuts de Free!! Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que la réception de free soit
devenue si minable d'une année à l'autre dans cette zone mais ce serait bien que Free règle ces problèmes au lieu de les nier!!
D'autant plus que d'après le site cartoradio, c'est bien free qui est le plus mal desservi dans cette région!!
    Il n'y a aucune nouvelle construction qui serait gênante dans les 700m qui séparent l'antenne de la maison, ils ont peut-être baissé la puissance?!
y a-t-il quelque chose qui brouille le signal?! Je ne sais pas, mais les voisins qui sont chez d'autres opérateurs n'ont pas mes problemes!
Ca fait plus de 20 ans que je suis chez Free et depuis le début de Free Mobile, là je crois que je vais aller voir ailleurs pour le mobile!
Même chez moi, à Grenoble et à 180m de l'antenne, j'ai le reseau qui fluctue en permanence de 2 à 4 barres!
    Pour l'instant et pour finir, Je vais laisser de coté la solution du répéteur. Je me permet une autre question...
Y a t-il un moyen de contacter les services de Free qui s'occupe de la maintenance de cette antenne?
En tous cas, merci à vous de m'avoir répondu aussi vite!!
    cdlt
Pages: 1 ... 8 9 [10]