Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Bonjour

Free a 30 jours ouvrés pour raccorder un logement

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20220118.pdf

Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) :
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de
souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
locale cuivre ou optique.

Quelle type de demande a été faite ? sur le numéro inactif de l'ancien occupant, ? en construction de ligne ?
22
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox / Problème branchement ethernet
« Dernier message par jay38 le 19 September 2023 14:29:39 »
Bonjour, je viens de recevoir ma box delta avec la
Pop , j’étais avant chez un  concurrent
En réalisant mes branchements , j’ai ma Tv qui n’arrive pas à se connecter par câble ethernet , mais aucun soucis en wifi
Même problème pour un fire stick dans une autre pièce ( câblage ethernet en direct )
Y a-t-il  des changements de configuration à faire ? Sachant que je n’y connais rien , si
Il faut changer les paramètres iP et/ou dns , lesquels dois je mettre ?
Cordialement
23
Bonjour,
Ne sachant plus où me tourner me voici.

J'ai emménagé dans un nouveau logement le 01/09/2023.
J'ai fais ma demande de déménagement à free le 30/08/2023. Le 31/08/2023 internet était coupé dans mon ancien logement et la prise en charge par france télécom sur le nouveau s'est faite le 01/09/2023.

Nous sommes aujourd'hui le 19/09/2023 et je suis encore à l'étape 4. Après un appel, plusieurs messages de relance, personne n'arrive à me donner une solution ou même une explication. On me dit juste que ce n'est pas normal et que je dois patienter.

Pensez-vous que mon cas est désespéré et que je ferai mieux de me tourner vers un nouveau fournisseur ?

Merci par avance.
24
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Annulation RDV technicien
« Dernier message par Lsn62400 le 17 September 2023 11:47:38 »
Bonjour a tous

Je viens de voir aujourd'hui sur le webdial de l'assistance que mon RDV du 20 septembre à été annulé , il est marqué que mon raccordement est en cours et que l'on me contactera pour prendre un RDV , alors que celui ci était déjà prit pour le 20 .  Sachant que j'ai déjà une PTO et que j'ai renseigné deux fois ma référence PTO ( l'ors de la souscription et via un lien envoyé par mail) se peut il que le technicien fasse le branchement dans le PM sans passer par chez moi ,et  de ce fait ça annule le RDV ?

Je me permets de m'inquiéter au vue sur les forums du nombre de RDV loupé et annulé par free sans raison

ps: je suis a l'étape 4 sur mon suivi de commande
25
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox / 1 compte deux Freebox
« Dernier message par ram59dk le 15 September 2023 21:18:41 »
Bonjour,

Je possedé un abonement Delta dans ma résidence principal.
je veux installer internet dans mon appartement de vacances.
la question est si je prend le forfait delta S . pourrais-je utiliser OQEE dans la résidence secondaire.
un simple réseau free suffit t'il pour utiliser OQEE?
Merci pour vos réponses

26
Bonsoir,

j'ai reçu le mail pour la prise de RDV et maintenant je suis passé à l'étape 4.

Merci beaucoup.
27
Bonjour,

j'ai un problème : je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie Zimbra free via internet. J'ai créé mon adresse il yba plus de 15 ans.
Je continue à recevoir mes mails sur mon mobile via IMAP Gmail mais je viens de changer de téléphone portable et je n'arrive pas à paramétrer celle-ci sans mon mot de passe oublié.
Lorsque j'essaie "mot de passe oublié" je ne reçois pas de lien, je pense qu'il est envoyé sur une adresse mail encore plus ancienne que j ai du supprimer.
Je précise que je n'étais pas abonnée free à l'époque.

Je souhaite pouvoir récupérer ce mot de passe ou le réinitialiser, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

Un grand merci :)
28
 Non, pas à ma connaissance.

On ne doit pouvoir accéder aux infos qu'en accès fixe (relié à la Freebox en câble Ethernet) pas en Wifi.
29
Y a t il un autre moyen de récupérer ces infos?
30
Ma mere n’arrive pas à récupérer ces infos depuis le lien. Elle tombe sur un message d’erreur (je n’arrive pas a uploader la capture d ecran depuis mon téléphone)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10