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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: RomHtK le 19 May 2023 16:37:17

Titre: Présentation + Suivi de ma commande à Etape 3 depuis ... lundi 04 octobre 2021
Posté par: RomHtK le 19 May 2023 16:37:17
Bonjour,

Déjà, je m'inscris pour venir demander de l'aide,  :-[
Pour me présenter, j'utilise les services de Free depuis plus de 10 ans ; box et mobile
Tout se passait très bien, pour ma part je ne m'en suis jamais plaint, sauf que...suite à un déménagement en 2021,
j'ai voulu faire suivre ma box Delta S, et à partir de là ça a été la cata.

Le propriétaire de l'appartement m'avait dit qu'il y avait une ligne d'ouverte, donc pour moi ça devait se passer rapidement.
Sauf que le jour où le gars de chez france telecom je suppose, passe à l'appartement, il me dit qu'il n'y a aucune ligne à raccorder.
Étonné, je ne perds pas de temps, je repère une entreprise dont c'est le métier, je me pointe au siège, et un technicien m'offre gentiment une bobine de 200m, j'avais toute la conduite d'escalier mais pas besoin d'autant, mais lui n'avais pas le temps de me couper une longueur, content de moi, je me renseigne avec le syndic, je tire une ligne moi même pour qu'à son retour, le gars n'est plus qu'à la raccorder au boitier qui reliait toutes les lignes de l'immeuble. Et dans mon appartement, une prise toute neuve, blanc gris, et c'est partit....enfin oui, pour la galère.

À  partir de ce moment, le gars de chez France Télécom, qui m'avait laissé son numéro ne me répond plus, quand j'appelle Free, il me dise que le technicien doit me rappeler, mais je ne suis jamais rappelé, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue. J'insiste pendant un mois mais rien ne se passe, je suis comme un c** à cette étape 3 !
Je suis Technico-Commercial pour un site internet depuis 6 ans, et je dois reprendre le travail incessamment sous peu en télétravail, avec un téléphone IP, donc pas de box, pas de boulot.

Sur un coup de tête je décide de re-déménager, je redemanderais un déménagement de ma ligne.....que j'ai cru, et en attendant je paye.
Quand je rentre mes identifiants, je n'ai accès à rien concernant mon compte, étant donné que cela me renvois à la page "Suivi de ma commande"
Donc je passe des appels, et des appels, et à chaque fois on me dit qu'on ne peut rien faire car ma ligne est en cours de construction, alors j'insiste et je demande une solution,
puis-je résilier ? et bien non monsieur, mais je vais me renseigner et on vous rappellera, le temps passe ...... on est bientôt au mois d'avril, entre temps j'ai fait des mails, j'ai fait des courriers , un recommandé, jamais reçu de confirmation de réception. Je commence à me dire que cela ne sent vraiment pas bon, et je n'ai pas envie de suspendre le prélèvement, car j'ai peur que l'on me fasse des ennuis, je m'attends à tout maintenant, donc je continue de payer.

J'ai trouvé une alternative pour pouvoir bosser, du coup je m'en désintéresse mais je paye toujours.
Et quand je rappelle on me dit qu'il n'y a pas de solution...
Alors je m'en désintéresse mais je paye toujours, et en fait ce n'est pas parce que j'ai un gros salaire, mais parce que je ne veux pas forcément résilier, je veux juste déménager ma ligne pour garder ma Delta S avec qui je m'amuse bien,   quand elle fonctionne.

Et du coup le temps passe et nous sommes le 19 Mai et cela fait bientôt un an et demie que je paye 39.99€ par mois.

Et sincèrement, il doit rester les disques SSD à récupérer dans la Delta, de la RAM que j'avais ajouté, mais aujourd'hui, j'aimerais juste résilier et me faire rembourser tout ces mois que je paye dans le vent.

Alors je vous demande, si parmi vous il y en a qui ont des idées de comment faire, car à ce jour je n'ai pas d'idée, et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça.
Même si je sais que cela va me demander quelques aller retour à la poste, si il faut prendre un avocat je le ferais, dans la limite de me faire rembourser et de ne pas perdre d'argent.

Merci de m'avoir lu, même moi ça me parait être de la science fiction.
Merci d'avance pour votre aide.

Romain J
Titre: Re : Présentation + Suivi de ma commande à Etape 3 depuis ... lundi 04 octobre 2021
Posté par: abel1303 le 02 June 2023 05:27:22
Ils pourront vous aider à résoudre les problèmes d'accès à votre compte et vous fournir des informations sur le déménagement de votre ligne.