devil

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #50 le: 15 December 2005 15:55:58 »
j'arrete pas d'avoir des décos depuis tout a l'heure et je viens de voir cette fameuse mosaique nol

les décos successives sont dues à ça?

Yoann Ferret

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #51 le: 15 December 2005 16:04:08 »
Citation de: Kikinou
Citation de: Absolute
A l'inverse, si le potentiel existe depuis longtemps, pourquoi avoir une si pauvre interface ?
Evidemment que le potentiel existe depuis longtemps !
Il suffit de voir la concurrence...
c'est surtout que le nouveau firmware permet encore plus de choses concernant l'affichage des images. Depuis la sortie du Freeplayer en fait, l'équipe de Free fait tout pour améliorer l'interface des pages affichées par la Freebox, et notamment en ce qui concerne la qualité des images ;) (raison de plus pour remercier les moddeurs tiens ^^)

William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #52 le: 15 December 2005 20:26:10 »
C'est vrai ils fournissent un travail formidable
moi j'aimerai encore plus de fonction ( genre d'autres chaine VOD, et des chaine de jeux pourquoi pas comme canalsat ;) )
et une nouvelle interface graphique( moi je la trouve trop simple en meme temp si ya tro de chose c'est moche enfin c compliqué lol)

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #53 le: 15 December 2005 20:27:39 »
Ils vont changer bientot ^^ c'est prévu au prog^^


maurito

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #54 le: 15 December 2005 23:42:26 »
je preferais que ma tele ne freeze pas au lieu des sapins de noel sur la mosaique

Yoann Ferret

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #55 le: 16 December 2005 09:34:04 »
Citation de: maurito
je preferais que ma tele ne freeze pas au lieu des sapins de noel sur la mosaique
pourquoi ? ça fait la guirlande clignotante !



----->

Absolute

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #56 le: 16 December 2005 09:47:04 »
Citation de: yoann007
Citation de: Kikinou
Citation de: Absolute
A l'inverse, si le potentiel existe depuis longtemps, pourquoi avoir une si pauvre interface ?
Evidemment que le potentiel existe depuis longtemps !
Il suffit de voir la concurrence...
c'est surtout que le nouveau firmware permet encore plus de choses concernant l'affichage des images. Depuis la sortie du Freeplayer en fait, l'équipe de Free fait tout pour améliorer l'interface des pages affichées par la Freebox, et notamment en ce qui concerne la qualité des images ;) (raison de plus pour remercier les moddeurs tiens ^^)
Merci pour ta réponse.
Il y a donc bien une évolution tangible des possibilités d'affichage sur la télé chez Free.

La finesse des détails, présente dans le sapin ou dans les cadeaux, laisse envisager des possibilités graphiques équivalentes (ou supérieures) à la concurrence. Donc derrière des éléments anodins et festifs, se cachent le potentiel des futurs interfaces.


nico95870

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #57 le: 19 December 2005 22:30:28 »
Aufait je ne sait pas si vous avez regardez l'emmission +Clair sur CanalPlus samedi  mais il 'yavait un reportage sur la fusion TPS/CanalSat et a un moment on voit la mosaïque Freebox Tv avec le Sapin et tout .

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #58 le: 19 December 2005 22:32:38 »
Cool ^^

Mathieu

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #59 le: 20 December 2005 07:29:53 »
Citation de: nico95870
Aufait je ne sait pas si vous avez regardez l'emmission +Clair sur CanalPlus samedi  mais il 'yavait un reportage sur la fusion TPS/CanalSat et a un moment on voit la mosaïque Freebox Tv avec le Sapin et tout .
'tain c'est dingue, j'étais arrivé à me demander s'ils avaient eu connaissance de la TV sur ADSL chez +Clair (qui est, au demeurant, un mag que j'aime bien).

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #60 le: 20 December 2005 13:51:36 »
On dirait que c'est un exploit ^^

marcoilbiondo

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #61 le: 26 December 2005 12:03:44 »
Est-ce normal que je n'ai pas la mire sur VLC (TV sur le PC) ?

Ni les radios d'ailleurs.

Est-ce sur un autre mpeg2 ?

Joyeux noël :)

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #62 le: 26 December 2005 17:22:50 »
Citation de: marcoilbiondo
Est-ce normal que je n'ai pas la mire sur VLC (TV sur le PC) ?

Ni les radios d'ailleurs.

Est-ce sur un autre mpeg2 ?

Joyeux noël :)
:) c'est pas ici le fOrum :) :)