Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: Croquinet le 26 August 2015 13:40:58

Titre: Problème Offre Vente Privée
Posté par: Croquinet le 26 August 2015 13:40:58
Bonjour tout le monde !

Je viens d'emménager sur Paris et je voudrais bénéficier de l'offre Vente Privée.
Dès Lundi, je me suis inscrit.
J'ai reçu un mail me demandant de poursuivre l'inscription. J'ai tout fini. Sur la dernière page, je pouvais lire que je recevrai un mail dans 24h. Sauf que je ne l'ai pas reçu.
Du coup, je n'ai pas de compte, rien. J'ai essayé de cliquer de nouveau sur le lien que j'avais reçu dans le mail (qui devait servir pour suivre l'inscription).
Là, j'ai Erreur d'Adresse qui s'affiche.
J'ai bien lu sur un sujet qu'il fallait donner un nouveau rib. Sauf que je n'ai aucun moyen de modifier cela.
Dois-je à nouveau refaire une inscription ?

Merci d'avance ! :)
Titre: Re : Problème Offre Vente Privée
Posté par: tong76 le 26 August 2015 19:27:29
 :)
bonsoir

moi aussi j ai attendu le mail et finalement je suis allez faire un petit tour dans les spams et la victoire ils étaient la les bougres !! sur mon compte gmail.
c est peux être la ?
cordialement.