Fbxmimi

Délai de livraison freebox
« le: 13 December 2017 16:43:39 »
Bonjour suite à une demande d abonnement  freebox révolution du 7 decembre.
Je viens de voir sur mon compte  client que je suis à l étape 6: freebox activé  .
Le seul bémol  c est que je n ai toujours  pas reçu  ma livraison de la free  ni d email ou sms pour confirmer leur venu.
Quels sont  les  délais svp?
C est urgent.
Cordialement à vous

mayura69

Re : Délai de livraison freebox
« Réponse #1 le: 13 December 2017 18:12:38 »
Bonjour,

Suite à ma souscription hier à la FreeBox Révolution via le site de Vente-Privée, je souhaitais savoir sous quel délai environ je pourrais recevoir ma box.
En effet, j’ai indiqué que je souhaitais une livraison de mon matériel à mon domicile, or, les fêtes de Noël approchant, je ne sais pas si je serais présente ou non à ce moment-là (vacances en famille oblige).
Je m’adresse donc à vous pour savoir s’il est possible de modifier l’adresse de livraison au moment de la notification d’envoi de ma box (donc au dernier moment) ou s’il est possible de demander au service client (impossible à joindre car compte en cours de création ...) d’indiquer sur mon dossier de ne pas livrer le matériel avant une certaine date ?????
De plus, d’apres le dernier mail reçu de la part de Free, ils m’indiquent que sauf information contraire je ne bénéficie d’aucune offre alors que j’ai souscrit via Vente-Privée pour une offre promotionnelle, que dois-j’en faire pour que cela soit pris en compte ?!

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

CDT.

Technicien408

Re : Délai de livraison freebox
« Réponse #2 le: 14 December 2017 17:41:01 »
Bonjour Fbxmimi & mayura69,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement