mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1750 le: 29 September 2015 16:44:58 »
Bonjour fbx17475212,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    23/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 0 heure, 31 minutes
Heure de la box :    29/09/2015 17:44:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

CLAIRDEL

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1751 le: 02 October 2015 02:01:36 »
Bonjour, voilà depuis le 7 septembre , j'ai fais une demande de déménagement, à aujourd’hui, je suis bloquée à l'étape 4,( Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)
,voici mon identifiant,(fbx17466689) si vous pouviez- me communiquer l'état d’avancement de ma ligne, en sachant que notre travail principal est sur internet, on ne peut pas se permettre de perdre notre connexion, merci à vous, j'attends donc votre retour, en espérant que ce sera satisfaisant

aliceboulbi

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1752 le: 02 October 2015 10:56:05 »
Même problème, j'ai souscrit une offre fibre Freebox révolution le 1er septembre 2015, et un mois plus tard nous n'avons toujours pas internet.
Nous avons reçu la box et tous ses accessoires (inutiles) il y a 2 semaines, et sur notre espace abonné nous sommes bloqués à l'étape 4 "en cours de raccordement par Free optique".
Jusque ici le 3244 était joignable et un gentil conseiller me disait de patienter et que ça allait arriver dans quelques jours, et aujourd'hui, surprise, quand j'entre mes identifiant hotline sur le 3244 j'ai un message enregistré qui me demande de rappeller aux horaires d'ouverture du service client, de 7h à 22h. Grosse blague, il est midi. On perd patience, 1 mois sans internet c'est pas hyper rigolo. Et en plus de pas avoir internet, le service client nous black list pour pas entendre nos plaintes.. Si quelqu'un à la solution miracle, je suis preneuse!

CLAIRDEL

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1753 le: 02 October 2015 22:22:21 »
Bonjour, voilà depuis le 7 septembre , j'ai fais une demande de déménagement, à aujourd’hui, je suis bloquée à l'étape 4,( Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)
,voici mon identifiant,(fbx17466689) si vous pouviez- me communiquer l'état d’avancement de ma ligne, en sachant que notre travail principal est sur internet, on ne peut pas se permettre de perdre notre connexion, merci à vous, j'attends donc votre retour, en espérant que ce sera satisfaisant >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


kakarin

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1754 le: 11 October 2015 22:53:26 »
Bonsoir
Pareillement je suis bloquée à l'étape 4 je voudrais savoir comment de temps cela va durer car j'en ai besoin pour le boulot.. Merci d'avance. Bonne journée

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1755 le: 12 October 2015 11:07:01 »
Bonjour aliceboulbi & kakarin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1756 le: 12 October 2015 11:12:14 »
Bonjour CLAIRDEL,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié ==>Date de résiliation    06/10/2015
Par contre votre matériel n'a pas été encore reçu par Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Kwanza971

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1757 le: 12 October 2015 14:48:09 »
Bonjour, Je suis dans la même situation.

Inscription au 29/09/2015, tout est allé très vite mais depuis je suis coincé à l'étape 4. Plus de forfait pour mon point d'accès, pas assez de débit pour travailler correctement lorsque je me connecte sur les freeWifi autour. Je ne m'en sors plus là  :-\

Une idée de combien de temps ça va prendre encore ?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1758 le: 12 October 2015 15:54:29 »
Bonjour Kwanza971,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Kwanza971

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1759 le: 12 October 2015 18:31:52 »
C'est fait !
Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1760 le: 12 October 2015 18:56:34 »
Merci de votre retour Kwanza971.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 10 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

Vlannes

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1761 le: 13 October 2015 16:15:46 »
Bonjour,

5 jours pour moi que je suis à l'étape 4.
Pourrais je avoir plus d'informations quant au délai qu'il reste ?

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1762 le: 13 October 2015 16:18:47 »
Bonjour Vlannes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1763 le: 13 October 2015 16:56:56 »
Bonjour Vlannes,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    08/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jimi69

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1764 le: 13 October 2015 22:12:31 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement free révolution le 19 septembre 2015.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 24 septembre 2015.
J'ai appelé France Télécom et Free une bonne vingtaine de fois.
Une seule réponse qui revient sans cesse "Il faut attendre" sans aucune autre précision.

C'EST UNE HONTE!
FREE se fout de la gueule de ses clients.

Nous sommes le 13 octobre 2015 et toujours rien.
J'ai lancé une démarche pour me rapprocher des associations "UFC Que choisir"  et "60 millions de consommateurs" pour qu'ils m'aident dans mon désarroi.
Je compte bien faire valoir mes droits.

Pour la dernière fois, j'attends une réponse honnête d'un conseiller Free et une solution rapide à mon problème.

Jean-Michel


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1765 le: 14 October 2015 11:36:12 »
Bonjour jimi69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été validée le 19/09/2015 et que le câblage de votre ligne a bien été effectué le
22/09/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Vous avez eu accès aux services Free le ==>  Date 1ère connexion (factu)  23/09/2015
et après deux jours vous avez eu une coupure ==>  Le 25/09/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
Là vous êtes de nouveau à l'étape 1, ce qui est tout à fait normal du moment qu'on doit recommander le câblage auprès de FT ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kwanza971

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1766 le: 15 October 2015 10:08:07 »
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles parce-que ça fait déjà 3 jours et rien n'a avancé !
Toujours bloqué à l'étape 4 - Pourtant je migre d'un abonnement Livebox, je ne comprends pas pourquoi construire une ligne prends autant de temps ?

Y-a-t'il quelque chose que je peux faire à part attendre bêtement !??
Est-ce-que je peux contacter Orange (France Télécom) de mon côté !??

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1767 le: 15 October 2015 15:47:53 »
Bonjour Kwanza971,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même (étape 6 validée)=>Date câblage : 15/10/2015.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox mini 4K et bénéficier de nos services.
Cordialement

Membre437

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1768 le: 15 October 2015 16:18:42 »
Bonjour,
je suis moi-même bloqué à l'étape 4.
J'ai déménagé ma ligne, inscription prise en compte le 4 Octobre. Je devais avoir un rendez-vous avec un technicien France télécom pour mise en place de la ligne (je ne connais pas le numéro de ma ligne) mais le rendez-vous a été annulé par mail. Depuis, plus aucune nouvelle. Au 3244, pas moyen de parler à un être humain, peu importe les options choisies, cela me raccroche au nez ; France télécom m'envoie chier ("débrouillez-vous avec Free") et le support free en ligne ne marche pas, ni avec mes anciens ni avec mes nouveaux identifiants.
Bref, je ne vois rien avancer et je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec Free.
Je viens de voir ce site, si vous pouviez m'apporter plus de détails sur mon dossier ? Je ne suis pas bien loin de tout annuler et d'aller voir ailleurs.
Merci d'avance,
« Modifié: 15 October 2015 17:20:21 par Membre437 »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1769 le: 15 October 2015 18:14:44 »
Bonjour Membre437,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1770 le: 15 October 2015 19:01:21 »
Merci de votre retour Membre437.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1771 le: 16 October 2015 12:19:35 »
Bonjour jimi69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
15/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1772 le: 16 October 2015 12:25:16 »
Bonjour CLAIRDEL,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre matériel a bien été reçu par Free le  => 12/10/2015 : La poste Client  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Rkbaby

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1773 le: 16 October 2015 13:37:53 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous devez bien l'imaginer j 'ai moi même aussi un probleme de blocage a la fameuse etape 4...

j'ai recu ma box il y maintenant 3 jours mais elle est inutilisable.

pouvez-vous faire des verifications sur ma ligne SVP.

Par avance merci beaucoup!!!

RKBABY

jennifer.lancezeux@orange

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1774 le: 16 October 2015 13:57:22 »
Bonjour je suis bloqué aussi à l étapes 4  j ai reçu La Box le 14 /10 combien de temps je dois encore attendre merci

mowa

Bonjour je suis bloqué aussi à l étapes 4  j ai reçu La Box le 14 /10 combien de temps je dois encore attendre merci
Bonjour jennifer.lancezeux@orange,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
10/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mercredi,  14/10/2015 à 15:28
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous devez bien l'imaginer j 'ai moi même aussi un probleme de blocage a la fameuse etape 4...

j'ai recu ma box il y maintenant 3 jours mais elle est inutilisable.

pouvez-vous faire des verifications sur ma ligne SVP.

Par avance merci beaucoup!!!

RKBABY

Bonjour Rkbaby,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour je suis bloqué aussi à l étapes 4  j ai reçu La Box le 14 /10 combien de temps je dois encore attendre merci

Bonjour jennifer.lancezeux@orange,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous devez bien l'imaginer j 'ai moi même aussi un probleme de blocage a la fameuse etape 4...

j'ai recu ma box il y maintenant 3 jours mais elle est inutilisable.

pouvez-vous faire des verifications sur ma ligne SVP.

Par avance merci beaucoup!!!

RKBABY

Bonjour Rkbaby,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Vlannes

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1779 le: 17 October 2015 10:59:03 »
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir ou en est le câblage de ma ligne.
fbx17595885
« Modifié: 17 October 2015 11:08:12 par Vlannes »

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1780 le: 17 October 2015 14:39:01 »
Bonjour Vlannes,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
08/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1781 le: 19 October 2015 12:19:06 »
Merci de votre retour Rkbaby.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à
patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

croqueurdos

Bonjour croqueurdos,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 17 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Bonjour,

Je suis depuis aujourd'hui raccordé, et ligne fonctionnelle.

Finalement, d'après ce que j'ai compris des dires du technicien qui est intervenu, finalement ma maison était belle et bien encore câblée...

Bref, ca a pris en tout et pour tout environ 1 petite heure. Enfin, ca c'est pour le raccordement, j'avais commandé le déménagement il y a quasi deux mois.......

M'enfin. C'est finalisé.

FF

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1783 le: 20 October 2015 18:47:43 »
Effectivement croqueurdos, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 20/10/2015 19:46:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1784 le: 20 October 2015 18:56:36 »
Pareil pour vous Kwanza971, toit est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 12 heures, 5 minutes
Heure de la box : 20/10/2015 19:54:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1785 le: 24 October 2015 09:58:11 »
Bonjour Vlannes,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    21/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 22 heures, 17 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 10:57:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1786 le: 24 October 2015 10:00:57 »

Bonjour jennifer.lancezeux@orange,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 23/10/2015 14:25 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

 

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1787 le: 24 October 2015 14:45:30 »
Bonjour jimi69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 8 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:44:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

pauline.c

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1788 le: 25 October 2015 10:35:27 »
Bonjour,

Je me permets de poster un message car j'ai installé ma freebox hier samedi 24 octobre et je suis bloquée sur l'étape 4 que ce soit sur la box ou sur mon suivi d'inscription. On me dit également que je n'ai pas joins de justificatif de domicile alors que j'ai réalisé plusieurs fois cette étape en envoyant des photos car le format JPEG est accepté. Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

Pauline
« Modifié: 25 October 2015 10:38:45 par pauline.c »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1789 le: 26 October 2015 11:11:41 »
Bonjour pauline.c,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1790 le: 26 October 2015 11:43:39 »
Bonjour,

Je me permets de poster un message car j'ai installé ma freebox hier samedi 24 octobre et je suis bloquée sur l'étape 4 que ce soit sur la box ou sur mon suivi d'inscription. On me dit également que je n'ai pas joins de justificatif de domicile alors que j'ai réalisé plusieurs fois cette étape en envoyant des photos car le format JPEG est accepté. Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

Pauline

Bonjour pauline.c,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1791 le: 26 October 2015 12:00:52 »
Merci de votre retour pauline.c.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


pauline.c

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1792 le: 26 October 2015 12:18:20 »
Et du coup c'est bon pour mon justificatif de domicile?

Par avance, je vous remercie de votre réponse.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1793 le: 26 October 2015 12:28:47 »
Je vous en prie  pauline.c.
Oui, c'est bon :)
A votre service.
Cordialement

PoWeR54

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1794 le: 27 October 2015 12:30:47 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement il y'a maintenant 3 semaines.

Le déménagement avait été mis en attente suite à un basculement vers un nouveau NRA ce jour.

Ce matin j'ai été voir le technicien qui bosse sur le NRA lié a mon domicile et celui ci m'a confirmé que le raccordement Orange avait bien été fait ce jour (il m'a montré son listing avec mon numéro de téléphone et mon adresse).

Malheureusement je n'ai toujours pas la moindre connexion chez moi. J'ai été voir un technicien Free sur le tchat qui m'a sorti un texte prédéfini (le raccordement prends de 6 a 15 jours) sans jamais répondre à ma question : "une fois raccordé par orange, combien de temps avant d'avoir accès à internet chez Free ?".

Du coup je viens par ici en espérant qu'un technicien pourra intervenir dans mon dossier pour passer de l'étape 4 (le raccordement est effective, preuve sur place) à l'étape 6 et avoir accès a internet. Cette semaine on vient m'installer une alarme a mon domicile et il me faut d'urgence internet.

Merci d'avance pour votre aide,

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1795 le: 27 October 2015 12:37:03 »
Bonjour PoWeR54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

PoWeR54

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1796 le: 27 October 2015 16:39:32 »
Je envoyé les renseignements immédiatement après votre message par mp.

Pouvez vous me confirmer avoir bien reçu ? J'ai eu confirmation ce soir que ma ligne avait bien été raccordée par Orange ce jour,  du coup c'est à free maintenant de l'activer... Pourriez vous vous en occuper au plus vite car ça fait 3 semaines et çacommence à devenir long.

Merci d'avance,

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1797 le: 27 October 2015 16:46:17 »
Bonjour PoWeR54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je envoyé les renseignements immédiatement après votre message par mp.

Pouvez vous me confirmer avoir bien reçu ? J'ai eu confirmation ce soir que ma ligne avait bien été raccordée par Orange ce jour,  du coup c'est à free maintenant de l'activer... Pourriez vous vous en occuper au plus vite car ça fait 3 semaines et çacommence à devenir long.

Merci d'avance,

Bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 19 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement


PoWeR54

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1799 le: 28 October 2015 07:41:46 »
J'ai eu confirmation par le responsable régional des migrations que ma ligne a bien été raccordée hier et que la notification vous a été envoyée dans la foulée (j'ai une copie de cette notification).

Personne ne peut donc accéder aux notifications pour prendre acte que ma ligne est bien raccordée ?

PS : Je viens d'avoir en ligne le responsable du cablage chez Orange qui me dit que la notification a été transmise à la cellule réseau de Free et que c'est a ce niveau que ça bloque maintenant tant que l'information n'a pas été prise en compte, il m'a invité à me rapprocher de cette cellule pour débloquer le dossier, y'a il un moyen de se rapprocher de ce service ?

Merci d'avance
« Modifié: 28 October 2015 07:45:55 par PoWeR54 »