mowa

Bonjour Jeanfansam,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est prévu le 10/06 ==>
15/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    28/05/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-06-10)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour valerian,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/05/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 22 minutes
Heure de la box :    02/06/2015 18:13:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour  max098,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une demande de rappel est en cours afin de prendre contact avec vous pour convenir un RDV pour le passage d'un technicien.
Merci de rester joignable sur votre mobile même en num masqué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Jeanfansam,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 54 minutes
Heure de la box : 09/06/2015 19:31:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Aldena

Bonjour,
Depuis la 15 mai mon suivi de commande free m'indique "étape 4" raccordement par France Télécom. Cela fait donc plus d'un mois que j'ai ma box mais toujours pas d'avancement. 1 mois je trouve cela énorme. Y-en a t'il qui ont dépassé cette durée ?

Technicien408

Bonjour Aldena,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Aldena.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. La date de fin de saturation est prévue pour le 20/07/2015.
Merci de patienter.
Cordialement


Aldena

Pardon ? plus de 2 mois d'attente pour avoir une connexion internet et une ligne téléphonique ? Mais qu'est ce qu'a concrètement le technicien FT a faire pour ce "câblage" ? et que veut dire saturation ? il attend que quelqu'un déménage dans le quartier ou j'habite ? où puis-je m'adresser pour avoir des réponses à toutes ces questions ? Je sais que ce n'est pas le support pour dire ça mais je trouve ça inadmissible comme temps d'attente.
Merci tout de même pour votre retour rapide.

Technicien408

La saturation de la boucle locale signifie qu'il n'est pas possible de raccorder votre ligne pour le moment en attendant que la situation soit débloquée.
Vous pouvez anticiper les choses et passer par un ouverture d'une ligne téléphonique FT pour accélérer le traitement de votre commande. Et dès que votre nouvelle ligne soit opérationnelle (émission et réception ok), vous me transmettez votre numéro téléphone par MP.
A votre service.
Cordialement

busher

Bonjour,
Suite à un déménagement j'essaie d'activer ma box à mon nouveau domicile mais je suis bloqué à l'étape 4
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 20 juin 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 juin 2015.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Est-ce normal d'être bloqué depuis plusieurs jours?
Merci


sebastopaul

Bonjour
Le délai peut être de 21 jours.

Daou93

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne début juillet. J'avais un rendez-vous avec un technicien free le 09 juillet (que je n'ai jamais vu). Depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France telecom). Cela fait maintenant 1 mois que je suis a cette étape et j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais enfin profiter des services de free  ?
Cordialement

mowa

Bonjour Daou93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Suite à un déménagement j'essaie d'activer ma box à mon nouveau domicile mais je suis bloqué à l'étape 4
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 20 juin 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 juin 2015.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Est-ce normal d'être bloqué depuis plusieurs jours?
Merci

Bonjour busher,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne début juillet. J'avais un rendez-vous avec un technicien free le 09 juillet (que je n'ai jamais vu). Depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France telecom). Cela fait maintenant 1 mois que je suis a cette étape et j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais enfin profiter des services de free  ?
Cordialement

Bonjour Daou93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Daou93.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation au niveau de la boucle locale est engendrée. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

thetoramizu

Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription le 12 août dernier. Deux jours plus tard je recevais ma Box, et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France telecom). J'ai conscience que les délais sont encore raisonnables, mais j'aimerai savoir si je pouvais avoir une estimation de la date à laquelle je pourrais enfin profiter des services de free  ?
Cordialement.

tiponche

Bonjour,

Moi aussi, je semble bloqué à l'étape 4 !

J'ai fait ma demande de déménagement le 7 août, les étapes ont avancé jusqu'à la n° 3 avant que tout se réinitialise le 16 ou le 17 (retour à la case départ = étape 1) jusqu'à arriver à l'étape 4 depuis le 19 août.

Mes précédents déménagements n'ont jamais été compliqués, tout s'était régularisé en quelques jours.

Là, ça commence à devenir pénible et j'ai besoin de mon téléphone fixe.

Un technicien veut il bien consulter mon dossier ?

Merci d'avance.

mowa

Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription le 12 août dernier. Deux jours plus tard je recevais ma Box, et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France telecom). J'ai conscience que les délais sont encore raisonnables, mais j'aimerai savoir si je pouvais avoir une estimation de la date à laquelle je pourrais enfin profiter des services de free  ?
Cordialement.

Bonjour thetoramizu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Moi aussi, je semble bloqué à l'étape 4 !

J'ai fait ma demande de déménagement le 7 août, les étapes ont avancé jusqu'à la n° 3 avant que tout se réinitialise le 16 ou le 17 (retour à la case départ = étape 1) jusqu'à arriver à l'étape 4 depuis le 19 août.

Mes précédents déménagements n'ont jamais été compliqués, tout s'était régularisé en quelques jours.

Là, ça commence à devenir pénible et j'ai besoin de mon téléphone fixe.

Un technicien veut il bien consulter mon dossier ?

Merci d'avance.

Bonjour tiponche,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tiponche

Bonjour tiponche,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

MP envoyé !


mowa

Bonjour tiponche,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thetoramizu

Bonjour thetoramizu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Merci de votre réponse, je viens de vous transmettre mon numéro.
Je souhaiterai également savoir si je peux obtenir mon identifiant freewifi en attendant le raccordement de ma ligne ?
Merci,
Cordialement.

mowa

Bonjour thetoramizu,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
13/08/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Pour les identifiants wifi, ils ne seront générés qu'après le câblage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Angellife51

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1624 le: 07 September 2015 12:23:20 »
Bonjour,

J'ai eu un conseiller FREE jeudi qui m'a prévenu que j'aurais internet en fin de semaine et je suis toujours bloqué à l'étape 4 .
Pouvez-vous me donner des informations sur ma ligne svp ?

Merci

emilie0609

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1625 le: 09 September 2015 15:07:16 »
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox le 8 septembre mais en installant le boîtier ADSL je suis bloquée à l'étape du chenillard lent depuis plus de 24h.
Je suis également bloquée à l'étape 4 où ma ligne est en cours de raccordement.
Est ce que vous pourriez m'aider ?

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1626 le: 09 September 2015 15:44:20 »
Bonjour emilie0609 & Angellife51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TDW31

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1627 le: 10 September 2015 15:05:48 »
Bonjour

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 dans le processus d ouverture de ma ligne free ( offre v.P) depuis plus de 10 jours

Merci de votre aide

cordialement


Mo-35

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1628 le: 11 September 2015 12:21:15 »
Bonjour,

Comme plusieurs personnes dans le Forum, je suis également bloqué à l'étape 4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom ! J'ai déjà reçu le matériel (box, ...) mais je suis toujours bloqué à cette étape depuis presque 10 jours. Pourriez-vous me donner le délai nécessaire de ce raccordement SVP ? cela conditionne la résiliation de mon abonnement actuel auprès d'un autre opérateur.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement,

Celine35

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1629 le: 11 September 2015 14:50:58 »
Bonjour,
J'ai souscris par téléphone à la freebox mini 4K lundi 31 août. J'ai reçue la freebox lundi 7 septembre et nous sommes le 11 septembre, je n'ai toujours pas internet : je suis bloquée à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom). Or, lors de ma souscription au téléphone, le conseillé m'a indiqué que dès lors de la réception de la freebox, internet état activé... Ce qui est vraisemblablement faux!

Quel est le délai pour le raccordement de France Télécom?

Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1630 le: 12 September 2015 11:37:16 »
Bonjour Celine35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 dans le processus d ouverture de ma ligne free ( offre v.P) depuis plus de 10 jours

Merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

Comme plusieurs personnes dans le Forum, je suis également bloqué à l'étape 4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom ! J'ai déjà reçu le matériel (box, ...) mais je suis toujours bloqué à cette étape depuis presque 10 jours. Pourriez-vous me donner le délai nécessaire de ce raccordement SVP ? cela conditionne la résiliation de mon abonnement actuel auprès d'un autre opérateur.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement,

Bonjour Mo-35 & TDW31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour emilie0609,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 10 heures, 10 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 12:41:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1633 le: 12 September 2015 11:45:46 »

Bonjour thetoramizu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    11 jours, 15 heures, 21 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 12:45:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1634 le: 12 September 2015 11:47:38 »
Bonjour mowa,

MP envoyé !

IDEM pour vous tiponche  ;D
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    8 jours, 2 heures, 25 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 12:46:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Kazaa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1635 le: 12 September 2015 15:19:31 »
Bonjour !

Comme la plupart des gens, je suis aussi bloqué à l'étape 4 dans l'attente du  raccordement par FT :(
Est-ce qu'il serait possible de me donner un état d'avancement svp ?

Merci !

mowa

Bonjour !

Comme la plupart des gens, je suis aussi bloqué à l'étape 4 dans l'attente du  raccordement par FT :(
Est-ce qu'il serait possible de me donner un état d'avancement svp ?

Merci !

Bonjour Kazaa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kazaa

Bonjour Kazaa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous eu mon message en MP ?

Merci !

screamers

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1638 le: 12 September 2015 21:20:10 »
Bonsoir,

Comme la plupart des gens, je suis aussi bloqué à l'étape 4 dans l'attente du raccordement par FT.
Est-ce qu'il serait possible de me donner un état d'avancement svp ?

Merci !

TDW31

Bonjour Mo-35 & TDW31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP ENVOYE POUR TDW31

Thomas57000

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1640 le: 13 September 2015 13:08:20 »
Bonjour, mon inscription est validée depuis le 1er août et suite à un déménagement je suis passé chez free, je suis bloqué a l'étape 4 sans savoir dans combien de temps je pourrai accéder à internet et être raccordé
Merci de votre aide
(Une ligne existe déjà puisqu'il y avait d'autre locataire avant moi)

Charlotte14600

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1641 le: 13 September 2015 15:47:52 »
Bonjour

J'ai souscrit pas téléphone le 31 août à l'offre de box révolution
Je viens d'emménager dans un logement neuf donc il fallait créer la ligne
J'avais un rdv avec France télécom le mardi 08/09 mais il n'a rien pu faire car mauvaise adresse donnée ( adresse provisoire car résidence encore en chantier ) j'ai ensuite rappeler free pour leur expliquer le problème et depuis plus rien
Voilà ce que j'ai lorsque je vais voir sur mon compte free :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 31 août 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Nous sommes le 13 septembre et j'attend toujours , internet faisant parti de mon boulot je commence a me demander combien de temps cela va encore durer ...
Auriez vous plus d'informations ? Suis je passer a l'étape 4 mais la MAJ sur internet n'a pa été faites ?
Voici quelques infos supplémentaires
Identifiant : fbx17410536

Dans l'attente d'une réponse
Cordialement


Mo-35

Bonjour Mo-35 & TDW31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé Samedi. Merci d'avance

Leria

Bonjour  max098,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une demande de rappel est en cours afin de prendre contact avec vous pour convenir un RDV pour le passage d'un technicien.
Merci de rester joignable sur votre mobile même en num masqué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, je rencontre également un probleme de raccordement de ma ligne
En effet apres une demand d'inscription qui date du 5 août je n'ai toujours rien
Sois disant France Telecom a essayé de me joindre sur mon telephone portable et n'a pas réussi à me joindre
Je ne quitte pas mon telephone et aucun appel ni aucun message de leur part
J'ai un besoin impératif d'Internet pour mon job
Que faire pour que les choses avancent
Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1644 le: 14 September 2015 13:25:37 »
MP envoyé Samedi. Merci d'avance

Bonjour Mo-35,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1645 le: 14 September 2015 13:26:58 »
Bonjour, je rencontre également un probleme de raccordement de ma ligne
En effet apres une demand d'inscription qui date du 5 août je n'ai toujours rien
Sois disant France Telecom a essayé de me joindre sur mon telephone portable et n'a pas réussi à me joindre
Je ne quitte pas mon telephone et aucun appel ni aucun message de leur part
J'ai un besoin impératif d'Internet pour mon job
Que faire pour que les choses avancent
Merci

Bonjour Leria & Thomas57000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 14 September 2015 13:30:41 par mowa »

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1646 le: 14 September 2015 13:29:37 »
Bonjour Charlotte14600,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
12/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuter, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Siimbad

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1647 le: 14 September 2015 13:33:21 »
Mowa je vous ai envoyé un message personel avec mon numero pouvais vous y preter attention svp merci

mowa

Bonsoir,

Comme la plupart des gens, je suis aussi bloqué à l'étape 4 dans l'attente du raccordement par FT.
Est-ce qu'il serait possible de me donner un état d'avancement svp ?

Merci !

Bonjour screamers,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
04/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1649 le: 14 September 2015 13:36:29 »
Bonjour Kazaa,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
05/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.