Mathi83

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1350 le: 15 October 2014 12:44:32 »
Merci a vous

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1351 le: 15 October 2014 12:46:45 »
Je vous en prie Mathi83 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Comme beaucoup je suis bloqué en étape 4 ... Par contre je n'ai pas reçu ma freebox, j'ai lu tout et n'importe quoi donc je ne sais pas vraiment ce qui est effectif (freebox envoyé en étape 3, 4 ou 5 ?)

Une amie qui s'est inscrite après moi a déjà la joie d'avoir tout qui fonctionne chez elle :)

Merci pour votre aide !

Bonjour OoAldebaranoO,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

bertillette

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1353 le: 16 October 2014 07:49:41 »
Bonjour

juste pour vous informer que je suis passée à l'étape 6 hier soir après un délai de 2 semaines et demie. :) :) :)
Merci à vous. bonne journée


OoAldebaranoO

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1354 le: 16 October 2014 08:20:10 »
Bonjour,

Quelle efficacité !! Merci beaucoup :-)

Mathi83

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1355 le: 17 October 2014 12:03:48 »
Bonjour je reviens vers vous pour savoir si une date prévisionnelle de fin de saturation vous a été communiqué .merci de votre réponse. Mon ndi15848579

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1356 le: 17 October 2014 12:20:42 »
Bonjour Mathi83,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 28/11/2014 ==>
16/10/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-11-28)
A votre disposition.
Cordialement.


Mathi83

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1357 le: 17 October 2014 12:28:39 »
Merci a vous pour votre réponse rapide.bin peut être quand 2015 j'aurai une connection internet wahou le truc de fou avoir une ligne telephonique.merci orange pour leur incompétence .

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1358 le: 17 October 2014 16:56:49 »
Je vous en prie Mathi83, mais comme vous savez le câblage est retardé de manière intentionnelle pour passer par eux directement  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Nicolas R

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1359 le: 17 October 2014 17:09:42 »
bonjour,

Aux alentours du 4 octobre, un technicien est passé me raccorder ma ligne. Après être resté une bonne heure, celui-ci est reparti en disant :
" ils se sont trompés, il vous ont mis sur la mauvaise paire. Je vais vous rebasculer sur la bonne depuis le central et dans 10 min après mon départ, vous aurez internet."

depuis, plus rien.
Sur le site de free, je reste bloqué à l'étape 4. Et je n'ai même pas de box pour pouvoir tester si j'ai internet.
Que dois-je faire ?

Cordialement,

Nicolas REINHART

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1360 le: 17 October 2014 17:24:01 »
Bonjour Nicolas R,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1361 le: 17 October 2014 18:25:02 »
@Nicolas R,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le traitement de votre dossier met du votre dossier car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
La date prévue de fin de saturation st prévue pour le 07/11/2014.
Cordialement

Fennec1991

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1362 le: 20 October 2014 10:59:37 »
Bonjour j'ai reçu ma box la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de connexion.technicien avez vous des information?

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1363 le: 20 October 2014 11:53:37 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
14/10/2014  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


SEPHIROTH12

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1364 le: 22 October 2014 12:08:41 »
Bonjour,

Etant moi aussi bloqué à l'étape 4 depuis maintenant 10 jours, j'aimerais savoir à quel stade en était mon cablage.
login : fbx15944907
N° de ligne support ADSL : 05 65 59 43 44

 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 11 octobre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 13 octobre 2014.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Merci.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1365 le: 22 October 2014 12:12:44 »
Bonjour SEPHIROTH12,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Laurie_m

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1366 le: 22 October 2014 13:01:00 »
Bonjour,

Je suis a l'étape 4 et je souhaiterais savoir combien de temps cela va mettre avant l'activation de ma ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Laurie.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1367 le: 22 October 2014 13:17:05 »
Bonjour Laurie_m,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15892223

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1368 le: 22 October 2014 13:54:54 »
Bonjour,
moi aussi je suis dans le meme cas
Etape1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 29 septembre 2014.
ETAPE 2:Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 16 octobre 2014.
ETAPE 4:Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Merci d'avance

mazazou

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1369 le: 23 October 2014 10:15:12 »
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande de déménagement de ligne le 18 septembre dernier, un rendez-vous a été fixé avec un technicien le 29 septembre suivant, pour le raccordement de ma ligne à mon nouveau logement, qui ne possède pas de raccordement au reseau FT.
Le technicien est donc repartit sans avoir pu faire quoi que ce soit.
Depuis cette date, je n'ai plus eu de nouvelles de personne, ni de chez Free, ni de chez FT.

Quand je consulte mon suivi de commande FREE ( par le 3244 ou par internet), je suis moi aussi à cette fameuse étape 4, depuis maintenant 6 semaines...mais sans aucunes informations sur l'avancée de ce raccordement !

Au secours FREE, tenez moi au courant ! ou en est mon raccordement ?

Merci d'avance


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1370 le: 23 October 2014 18:41:39 »
Bonjour mazazou,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1371 le: 23 October 2014 18:44:17 »
Bonjour  fbx15892223,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1372 le: 24 October 2014 11:41:30 »
Bonjour mazazou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Par ailleurs, le traitement de votre commande met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 10/01/2014.
A votre service.
Cordialement

mazazou

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1373 le: 24 October 2014 12:50:09 »
Merci Technicien408 pour votre rapidité,

Toutefois, orange me promettait un accès au réseau aux alentours du 18 novembre au plus tard, si j'acceptais de payer 750€ pour l'implantation nécessaire d'un poteaux devant chez moi.
Ils ne m'ont jamais parlé d'une saturation de la boucle locale !
Se garderaient-ils "de la place" pour leurs abonnés, au dépends des abonnés free ?
Pouvez-vous clarifier ce point s'il vous plait ?

d'avance merci

mowa

Bonjour,

Je suis a l'étape 4 et je souhaiterais savoir combien de temps cela va mettre avant l'activation de ma ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Laurie.

Bonjour Laurie_m,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    18/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1375 le: 24 October 2014 13:40:24 »
Bonjour SEPHIROTH12,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage    23/10/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée suite à voytre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Sokurah

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1376 le: 24 October 2014 14:00:49 »
Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription  jeudi 16 octobre 2014.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 octobre 2014.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

Cordialement je vous envoie mon numéro par MP
« Modifié: 24 October 2014 14:03:38 par Sokurah »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1377 le: 24 October 2014 14:21:22 »
Bonjour Sokurah,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à jours.
Cordialement


acaceman

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1378 le: 24 October 2014 15:36:28 »
Bonjour, pareil suis bloqué a l'étape 4 depuis un long moment (première demande le 3 octobre mais non prise en compte).

Qu'en est-il de ma demande?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1379 le: 24 October 2014 16:10:08 »
Bonjour acaceman,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. La date de fin de saturation est prévue pour le 29/11/2014.
Cordialement

Oval57

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1380 le: 25 October 2014 18:35:43 »
Bonjour,

Je viens d'emménager et j'ai fait migrer mon abonnement free sur un logement déjà raccordé FT. Je suis à l'étape 4 depuis 3 jours. J'ai malheureusement besoin de ma connexion pour travailler ! Quel est délai à prévoir sur ma ligne ? Merci de votre réponse.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1381 le: 27 October 2014 11:12:20 »
Bonjour Oval57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1382 le: 27 October 2014 12:04:18 »
Bonjour Oval57,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
A votre service 8)
Cordialement

digzy276

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1383 le: 31 October 2014 07:37:21 »
Bonjour,
Voila les 6 semaines de passées et toujours pas de raccordement.
J'ai enfin pu rentrer en contact avec la hotline free qui m'a dit que la boucle locale est saturée et que je ne peux rien faire a part patienter sagement.
Lundi je retrouve un avis de passage du société travaillant pour orange me demandant de les rappeler pour un nouveau rdv. J'aurais deja aimé etre informé de leur venu.
En les appelant ils me disent qu'il faut recontacter orange pour un nouveau rdv, la je commence a voir rouge.
J'appelle free et on me dit la meme chose, nous n'avons pas de nouvelles d'orange, patientez monsieur.
Je crois que je vais me rétracter et allé chez orange qui eux m'annonce un raccordement sous 2jr et meme une date de rdv.
Bref, pouvez vous me dire ou j'en suis et si ca va durer encore longtemps car je vais vraiment finir par aller voir ailleurs.
Mon code free :  fbx15831921
Merci bcp

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1384 le: 31 October 2014 11:48:28 »
Bonjour digzy276,
Le traitement de votre commande met du temps car il s'agit en effet d'une saturation au niveau de la boucle locale.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 13/11/2014.
Cordialement


digzy276

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1385 le: 31 October 2014 17:30:13 »
Merci de votre réponse, mais j'ai envie de dire "encore 15jr !!!" J'ai l'impression que c'est une mauvaise blague.
Je ne peux pas accelerer les choses de mon coté d'une maniere ou d'une autre?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1386 le: 31 October 2014 18:01:08 »
Je vous en prie digzy276.
En revanche, rien à faire de votre côté.
Cordialement

mowa

Merci de votre réponse, mais j'ai envie de dire "encore 15jr !!!" J'ai l'impression que c'est une mauvaise blague.
Je ne peux pas accelerer les choses de mon coté d'une maniere ou d'une autre?

Bonjour digzy276,
si vous voulez anticiper les choses, vous pouvez passer directement par une ouverture de ligne FT et revenir vers moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne, sinon il faut impérativement attendre le temps que le souci de saturation soit levé  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription  jeudi 16 octobre 2014.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 octobre 2014.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

Cordialement je vous envoie mon numéro par MP

Bonjour Sokurah,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    30/10/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1389 le: 03 November 2014 11:46:25 »
Idem pour vous SEPHIROTH12  8)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    9 jours, 19 heures, 28 minutes
Heure de la box :    03/11/2014 12:46:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis a l'étape 4 et je souhaiterais savoir combien de temps cela va mettre avant l'activation de ma ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Laurie.

Bonjour Laurie_m,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/10/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    6 jours, 22 heures, 25 minutes
Heure de la box :    03/11/2014 12:48:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
moi aussi je suis dans le meme cas
Etape1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 29 septembre 2014.
ETAPE 2:Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 16 octobre 2014.
ETAPE 4:Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Merci d'avance
Tout est bien rentré dans l'ordre pour vous aussi fbx15892223  ;D
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 42 minutes
Heure de la box :    03/11/2014 12:50:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour j'ai reçu ma box la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de connexion.technicien avez vous des information?

Idem pour vous Fennec199 8)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 jours, 19 heures, 55 minutes
Heure de la box :    03/11/2014 12:55:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1393 le: 03 November 2014 16:05:24 »
Bonjour Oval57,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 9 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 17:03:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

flooo13

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1394 le: 07 November 2014 16:02:59 »
Bonjour,
Je vous écris par curiosité, en effet l'étape 3 de ma souscription sur une ligne inactive a été validée Mardi 04 Novembre, je suis donc bloqué à l'étape 4. Cependant lorsque je me connecte à mon compte et que je me rends dans "Mon compte" > "Ma freebox" > "Caractéristiques de ma ligne ADSL", tout semble être déjà en ordre de marche. Y a-t-il un lien entre les caractéristiques et l'établissement de ma ligne?
En vous remerciant par avance,
Bonne soiré.  ;)

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1395 le: 07 November 2014 16:15:53 »
Bonjour flooo13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

flooo13

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1396 le: 07 November 2014 17:14:44 »
Bonsoir,
Je vous ai envoyé en MP mes coordonnées créé, avez vous eu le temps de regarder mon dossier?
Bonne soirée.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1397 le: 07 November 2014 18:13:03 »
Votre ligne a atteint l'étape 6 et le coup de raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage :    07/11/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
Cordialement

xanax

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1398 le: 10 November 2014 13:22:49 »
Bonjour, j'ai le même problème que flooo13, je vois les infos de ma ligne ADSL, mais toujours bloqué à l'étape 4 et sans freebox.
Je pourrais avoir les infos de mon raccordement?

Merci


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1399 le: 10 November 2014 13:34:32 »
Oui, biensûr xanax :)
Je vous invite juste à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement