Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: CodeKiller le 21 March 2022 09:05:37

Titre: Compatibilité UMS
Posté par: CodeKiller le 21 March 2022 09:05:37
Bonjour tout le monde,

Je suis ici en dernier recours.
Je viens de passer chez Free avec la Pop.
Depuis ce changement je n'arrive plus à utiliser UMS (Universal Media Server), qui fonctionnait très bien avec la Livebox (sans commentaire).

Le symptôme est le suivant : quand je sélectionne le serveur sur ma TV il se déconnecte aussitôt. Plus possible du tout de voir le contenu.

Déjà testé : changer l'IP, le port, redémarrer la TV (électriquement), le PC.

Pour que ça marche avec une Livebox je n'ai jamais rien eu à faire...

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci.
Titre: Re : Compatibilité UMS
Posté par: Valioud le 21 March 2022 09:15:12
Déjà testé : changer l'IP, le port, redémarrer la TV (électriquement), le PC
Sans doute serait-il judicieux d'indiquer quelques informations techniques ?
Quelle IP, quel port ?