Ghostbusters15

Bizarre étape 5.
« le: 13 February 2016 01:30:38 »
Bonsoir je vous écris car je ne sais pas ce qui se passe chez moi. Je suis inscrite depuis le 3 février. Je suis à l'étape 5 OK.  Sauf que j'ai la box depuis 2 jours qu'elle c'est synchroniser il y a même l'heure.  Je peux téléphoner et naviguer. .pourtant je n'est pas la télé  . Aucune réaction de modem télévision ni de la télécommande et les voyant de mes freeplung sont rouge pour les deux... Je voudrais juste savoir si c'est normal d'avoir d'abord le tel et internet puis pas de télé. .. Merci de votre aide.

mowa

Re : Bizarre étape 5.
« Réponse #1 le: 13 February 2016 16:26:29 »
Bonjour Ghostbusters15,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bizarre étape 5.
« Réponse #2 le: 15 February 2016 12:16:07 »
Bonjour Ghostbusters15,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique pour voi ce qu'il en est et mettre en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

mowa

Re : Bizarre étape 5.
« Réponse #3 le: 15 February 2016 13:36:30 »
Bonjour Ghostbusters15,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 48 minutes
Heure de la box :    15/02/2016 14:35:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.