Al1457

Bonjour,
La résiliation de mon abonnement a été prise en compte au 02/10/2015 (courriel de confirmation résiliation et restitution freebox). Malheureusement il y a eu un prélèvement de 29.90 le 08/10/2015. Décalant le paiement au mois de novembre de la facture de clôture.
M'est-il possible de payer les frais de résiliation sans attendre le début du mois de novembre, en effet, j'ai besoin de la facture pour le remboursement des 49 euros par sfr, la date limite étant le 05/11/2015..
Merci de votre aide.

« Modifié: 27 October 2015 19:26:58 par Al1457 »

Technicien408

Bonjour Al1457,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Al1457,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci, ce qui fait que votre facture de clôture sera éditée le mois prochain.
Je vous l'enverrai à votre adresse email de contact une fois générée.
Cordialement

Al1457

Bonjour,
oui comme je vous l'ai dit,  me serait-il possible d'avoir la facture avant le 05 Novembre, ceci afin de ne pas perdre la possibilité d'un remboursement des 49 euros par SFR ?
Autre question, pourriez-vous me transmettre l'adresse postale où demander l'édition d'une facture de clôture papier, puisqu'on ne peut pas en faire la demande par téléphone ?
Dernière chose, qu'en est-il des 29.90 euros d'Octobre, vous n'abordez pas ce problème dans votre réponse ?


Technicien408

Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
« Réponse #4 le: 04 November 2015 16:47:41 »
Bonjour Al1457,
Je vous ai envoyé comme prévu votre facture de clôture à votre email de contact.
Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé, 29.99 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
A votre service.
Cordialement

Al1457

Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
« Réponse #5 le: 13 February 2016 14:28:26 »
Bonjour,
suite à votre intervention tout c'est déroulé comme prévu, merci !
Cordialement.

Technicien408

Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
« Réponse #6 le: 15 February 2016 11:54:13 »
Je vous en prie Al1457 :)
A votre disposition.
Cordialement