Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: AlainLeglise le 23 August 2006 22:02:55

Titre: Problème avec "Film à la carte" - écran noir
Posté par: AlainLeglise le 23 August 2006 22:02:55
Bonjour

Je reçois les chaine de télévision via la Freebox correctement bien que relativement éloigné du RNA (3200 mètres !!!).
Les chaines sautent de temps en temps, mais cela reste très correct pour visualiser le programmes.

Pourtant, j'ai voulu acheter mon premier film à la carte, et là écran noir (de temps en temps des images figées)...

Est-ce normal ? Les films "à la carte" ont-ils un "comportement" différent (ça me paraît bizarre).


Merci à quiconque peut me répondre.

Alain.
Titre: Problème avec "Film à la carte" - écran noir
Posté par: yoshi2000 le 24 August 2006 13:30:33
Bonjour,

Moi aussi étant relativement loin de mon NRA (2850 m), j'ai commandé un film sur canalplay
Résultat : ca saccade plus que les chaines classique alors que comme toi, c très correcte avec ces dernières.
Dans ton cas comme tu es encore plus loins que moi, j'imagine que c'est pire.
A mon avis la VoD exige plus de débit pour des pbs de qualité minimum

voilà en espérant que cela répond à ta question
Titre: Problème avec "Film à la carte" - écran noir
Posté par: eltonio07 le 24 August 2006 15:18:01
En effet, les films en VOD ont besoin de plus de débit.
Bonne journée.
Titre: Problème avec "Film à la carte" - écran noir
Posté par: tvpolonia le 29 August 2006 22:03:48
quelqu'un sait si dans ce cas on peut se faire rembourser ??