7Tee

Bonjour.
Je suis dans la même situation,  étape 4 depuis 20jours. Cela commence à devenir problematique, j'ai besoin d'internet pour mon travail.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Merci de votre réponse
Cordialement

Technicien408

Bonjour 7Tee,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
« Modifié: 26 September 2013 19:06:45 par Technicien408 »

7Tee

Bonjour,
Il n'y a pas de kyz87 sur cette conversation, mais si vous votre message m'était adressé,  je vous ai envoyé mon numero de fixe hier soir par mp.

Cordialement
7Tee

Technicien408

Bonjour,
Il n'y a pas de kyz87 sur cette conversation, mais si vous votre message m'était adressé,  je vous ai envoyé mon numero de fixe hier soir par mp.

Cordialement
7Tee

c'était pour un abonné dont le pseudo  est kyz87  ;)
Merci de votre vigilance  8)


Technicien408

Bien reçu votre MP ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

7Tee

Merci de votre réponse, j'attends vos nouvelles.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie 7Tee ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


elms

Bonjour,
J'ai reçu ma freebox et ma ligne est en construction depuis le 19/09/2013.
Est ce normal? Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP
Cordialement

Technicien408

Bonjour elms,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement

allan44

Bonjour,
Ma ligne est en construction depuis le 18/09/2013.
Je souhaiterais connaitre l'avancement de mon dossier.
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP
Merci

mowa

Bonjour allan44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP
Merci

Bien reçu allan44  ;)
Après consultation de votre, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement

lalau33

Même souci Bloquée Etape 4
« Réponse #62 le: 01 October 2013 17:11:37 »
Même souci j'ai reçu ma box depuis une semaine, mon inscription a été validée le 20/9 par FT mais je reste bloquée à l'étape 4... Sans être dans la logique du "je veux tout, tout de suite" j'ai réellement besoin d'une connexion internet et je me demande ce que fais FT...   :-\

Technicien408

Bonjour lalau33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


Technicien408

Bonjour lalau33,
Après consultation de votre, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement

Eschard1991

Je suis dans le même cas et j'aimerais savoir s'il est possible de suivre l'avancement de cette étape ? Je travaille dans le milieu informatique (et donc souvent tard, chez moi ^^') et ma connexion Free me manque !

Technicien408

Bonjour  Eschard1991
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Je suis dans le même cas et j'aimerais savoir s'il est possible de suivre l'avancement de cette étape ? Je travaille dans le milieu informatique (et donc souvent tard, chez moi ^^') et ma connexion Free me manque !

Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
A votre service 8)
Cordialement

Elvirae

Pareil que tout le monde ... bloqué en étape 4, un pti coup de pouce serait sympa  :-[

Anniedel88

Bonjour,
abonné free , j'ai déménagé il y 'a 3 semaines et mon nouvel appartement ne disposait d'une ligne FT, après un 1er coup de fil à free pour savoir comment procéder à mon déménagement (appel effectué le 12 septembre) un conseiller m'a indiqué à mon grand étonnement qu'il fallait d'abord que je crée une ligne FT et qu'une fois celle ci il me fallait rappeler free pour leur communiquer le numéro afin qu'il déménage ma ligne. Après avoir appelé FT j'apprends que la création de la ligne me coûtera 55€ + 79€ (déplacement d'un technicien) mais surtout que free pouvait lui même faire le nécessaire pour la modique somme de 39 €  :-\ , j'abandonne donc l'opération, recontacte free pour pouvoir faire l'ensemble de la procédure avec eux. Bref, la conseillère free enregistre ma demande me dit qu'il n y a rien à faire de mon coté, quelques minutes après je reçois un sms puis 2 mails m'indiquant mes nouveaux identifiants et un mail avec un lien me redirigeant sur un site où il faut sélectionner des dates de RDV (tiens y a un rdv à prendre) pour le raccordement, seulement ces dates ne m'arrangeant pas (impératif professionnel) je rappelle free et leur demande si il est possible de programmer une autre date la dame me dit qu'elle va supprimer celle la et transférer les infos à FT pour que eux me rappellent sous 48h max seulement à ce jour je n'ai eu aucun appel, je suis à l'étape 4 chez free et je ne peux avoir personne en ligne  :-[ , j'aimerais savoir où en est ma procédure, mon homme devient fou car il a des dossiers à rendre au travail et qu'on a beau dire bosser sur une tablette avec la 3G c'est pas le tip top. HelpHelpHelp

noprob2009

Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 aussi après déménagement dans logement neuf. Etape 3 validée par FT depuis le 20 Sept. Et étape 4 depuis le même jour. Toutefois j'ai déjà été prélevé de l'abonnement d'octobre alors que ma ligne n'est toujours pas active..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?


langegabriel

Bonjour, idem pour moi

Bloqué à l'étape 4 aussi après déménagement . Etape 3 validée par FT depuis le 20 Sept. Et étape 4 depuis le même jour.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Technicien408

Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 aussi après déménagement dans logement neuf. Etape 3 validée par FT depuis le 20 Sept. Et étape 4 depuis le même jour. Toutefois j'ai déjà été prélevé de l'abonnement d'octobre alors que ma ligne n'est toujours pas active..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Bonjour noprob2009,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour, idem pour moi

Bloqué à l'étape 4 aussi après déménagement . Etape 3 validée par FT depuis le 20 Sept. Et étape 4 depuis le même jour.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Bonjour langegabriel ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement


Technicien408

Pareil que tout le monde ... bloqué en étape 4, un pti coup de pouce serait sympa  :-[

Bonjour Elvirae,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
abonné free , j'ai déménagé il y 'a 3 semaines et mon nouvel appartement ne disposait d'une ligne FT, après un 1er coup de fil à free pour savoir comment procéder à mon déménagement (appel effectué le 12 septembre) un conseiller m'a indiqué à mon grand étonnement qu'il fallait d'abord que je crée une ligne FT et qu'une fois celle ci il me fallait rappeler free pour leur communiquer le numéro afin qu'il déménage ma ligne. Après avoir appelé FT j'apprends que la création de la ligne me coûtera 55€ + 79€ (déplacement d'un technicien) mais surtout que free pouvait lui même faire le nécessaire pour la modique somme de 39 €  :-\ , j'abandonne donc l'opération, recontacte free pour pouvoir faire l'ensemble de la procédure avec eux. Bref, la conseillère free enregistre ma demande me dit qu'il n y a rien à faire de mon coté, quelques minutes après je reçois un sms puis 2 mails m'indiquant mes nouveaux identifiants et un mail avec un lien me redirigeant sur un site où il faut sélectionner des dates de RDV (tiens y a un rdv à prendre) pour le raccordement, seulement ces dates ne m'arrangeant pas (impératif professionnel) je rappelle free et leur demande si il est possible de programmer une autre date la dame me dit qu'elle va supprimer celle la et transférer les infos à FT pour que eux me rappellent sous 48h max seulement à ce jour je n'ai eu aucun appel, je suis à l'étape 4 chez free et je ne peux avoir personne en ligne  :-[ , j'aimerais savoir où en est ma procédure, mon homme devient fou car il a des dossiers à rendre au travail et qu'on a beau dire bosser sur une tablette avec la 3G c'est pas le tip top. HelpHelpHelp

Bonjour Anniedel88, 
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

noprob2009

Bonjour technicien 408,

merci de vous occuper de mon cas. Je vous ai envoyé par MP mes informations.

Technicien408

Je vous en prie noprob2009 :D
Une réponse vous a été apporté par MP ;)
Cordialement


Anes34

 ;) Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis concernant ma demande d'abonnement FREE révolution.

J'ai souscris un abonnement SFR Box le 21 Septembre et je me suis rétracté 3 jours plus tard.

Le 23 septembre j'ai souscris chez FREE et j'ai reçu ma freebox hier.



Le soucis est que SFR on déjà demandé le raccordement FT et FREE à fait de même... Vous pensez que FT câblera bien la ligne en FREE suite à la rétractation SFR ??


Je peux vous fournir mon numéro de ligne en mp si vous souhaitez consulter mon dossier.


Merci

Technicien408

Bonjour Anes34,
Si SFR ont pris en compte votre demande de rétractation, FT câbleront votre ligne chez Free ;)
Il faudra prendre contact avec SFR afin d'avoir une confirmation de la prise en compte de votre demande de rétractation chez eux ;)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisons à ce propos.
Cordialement

Anes34

Mp envoyé :)

Autre chose, en appelant mon numéro fixe je tombe directement sur le répondeur FREE c'est normal ??

Merci

Technicien408

Bonjour Anes34,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

allan44

Merci pour votre retour Technicien408.
Cependant je suis encore bloqué à l'étape 4, cela fait maintenant 3 semaines, est ce normal ?
Cordialement,

Technicien408

Bonjour allan44,
Le cablage de votre ligne est toujours en cours. En attente de la désaturation de la boucle locale pour avancer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement

gremar

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir des news de ma construction de ligne, et l'accélérer un peu si possible :)
Je vous ai envoyé mon numéro de tel par MP.

Merci d'avance !


mowa

Bonjour gremar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir des news de ma construction de ligne, et l'accélérer un peu si possible :)
Je vous ai envoyé mon numéro de tel par MP.

Merci d'avance !

Bonjour gremar,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >>     OKAR (depuis 7 jours)
Vous êtes toujours dans le délai normal pour le raccordement d'une ligne à l'ADSL.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

Technicien408

Pareil que tout le monde ... bloqué en étape 4, un pti coup de pouce serait sympa  :-[

Bonjour Elvirae ,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien eu lieu ;)
Votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 54 minutes
Heure de la box : 11/10/2013 13:07:10
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

ozdencel

Bonjour,
Mon inscription a été validée par France Télécom le 05/10/2013
et jusque-là je suis bloqué en etape 4.
Pourriez-vous vérifier si tout est ok? Merci

mowa

Bonjour ozdencel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

noprob2009

Bonjour,

Ma ligne est toujours bloquée a l'étape 4 depuis la validation par FT le 20 septembre, cela fait vraiment long, pouvez vous accélérer ma demande s'il vous plaît?

Merci d'avance.

mowa

Bonjour noprob2009,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


noprob2009

MP envoyé.
Merci!

mowa

Bonjour noprob2009,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la boucle locale ==> Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 25 jours)
20/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
-    03/10/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    08/10/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur le délai de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ozdencel

J'ai envoyé une MP aussi! Merci!

mowa

Bonjour ozdencel,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 10 jours)
05/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis retiré par le client ==> Le 09/10/2013.
Je remonte une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
 

noprob2009

Bonjour noprob2009,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la boucle locale ==> Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 25 jours)
20/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
-    03/10/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    08/10/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur le délai de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci,
Quand saurez vous le délai prévisionnel de fin de saturation? FT va il rajouter des cartes ou dois-je attendre l’hypothétique libération suite à la résiliation de quelqu'un?
« Modifié: 15 October 2013 14:07:06 par noprob2009 »

mowa

Je ne peux m'engager sur des délais, mais de toute façon je vous tiendrai informé une fois que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
FT va il rajouter des cartes ou dois-je attendre l’hypothétique libération suite à la résiliation de quelqu'un?
Tout dépend du nombres d'abonnés en attente de raccordement sur le même NRA, s'il est important donc des cartes vont être installées ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ozdencel

Bonjour ozdencel,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 10 jours)
05/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis retiré par le client ==> Le 09/10/2013.
Je remonte une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup!
il a marche dans la même journée


noprob2009

Je ne peux m'engager sur des délais, mais de toute façon je vous tiendrai informé une fois que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)Tout dépend du nombres d'abonnés en attente de raccordement sur le même NRA, s'il est important donc des cartes vont être installées ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, avez vous eu un retour pour la date prévisionnelle de fin de saturation?

Merci.
« Modifié: 18 October 2013 08:18:31 par noprob2009 »