noprob2009

Bonjour, avez vous eu un retour pour la date prévisionnelle de fin de saturation?

Merci.

Bonjour,

Vaut-il mieux ouvrir une ligne par FT ou attendre?
J'ai peur que la saturation dure encore 3 semaines ou plus..

sebastopaul

Si ça fait 3 semaines que tu attends déjà, moi j'aurais déjà ouvert une ligne.

noprob2009

Pas de gentil tech free dispo s'il vous plaît ?

mowa

Bonjour noprob2009,
en faisant le suvi de votre dossier, je vois que la date prévisionnelle est le 18/10/2013 donc aujourd'hui  ;)
08/10/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    17/10/2013    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2013-10-18)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.


noprob2009

MERCI mowa!

Je suis content de voir que le dossier avance! :)


max67117

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox hier mais sur mon compte je suis bloquée à l'étape 4, je ne peux pas donc pas acceder à internet ni au téléphone.
Combien de temps dois-je encore attendre ???

Cordialement

Technicien408

Bonjour max67117,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement


mowa

Bonjour max67117,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée pour bénéficier des services Free sur votre logement, je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox hier mais sur mon compte je suis bloquée à l'étape 4, je ne peux pas donc pas acceder à internet ni au téléphone.
Combien de temps dois-je encore attendre ???

Cordialement

Bonjour max67117,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer; votre ligne a bien été raccordée aujourd'hui même >>Date câblage : 08/11/2013  ;D
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre Freebox Révolution et bénéficier pleinement de nos services 8)
Cordialement
« Modifié: 11 November 2013 13:21:23 par Technicien408 »

mowa

MERCI mowa!

Je suis content de voir que le dossier avance! :)
Je vous en prie noprob2009  ;D
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous  bénéficiez pleinement de nos services  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.