Bonjour,
Je m'adresse à vous pour obtenir de l'aide. Il y a 6 mois je déménageait et demandait donc un déménagement de mon offre Freebox.
Nous apprenons après plusieurs appels et 1 mois que le réseau est "saturé" et qu'aucune ligne n'est disponible. Depuis nous avons eu un message comme quoi une ouverture de ligne était possible.
3 rdvs non honorés de la part de France Telecom et 50 appels à free plus tard nous en sommes toujours au même point.
Cela fait aujourd'hui 6 mois que nous n'avons aucun accès internet (pas même par téléphone car nous sommes dans une zone blanche (si si ça existe ! C'est pas un mythe
)).
J'ai des astreintes a respectées dans mon nouveau travail et ça fait 6 mois que j'explique a mon employeur (bien compréhensif heureusement) que je ne peux les honorer au vue du fait que je ne dispose pas encore d'internet.
Aujourd'hui j'ai même eu la surprise d'entendre free me dire qu'aucun dédommagement n'aura lieu quant au temps d'attente pour l'ouverture de ligne (charmant !).
Que me conseillez vous ?
Quels sont mes recours a aujourd'hui ?
Merci d'avance et très belle soirée a vous !