Freenews

La mise à jour 1.6.14 a été déployée ce jour sur les boîtiers TV des Freebox v5 (HD/Crystal). Les changements en sont inconnus à l'heure actuelle...

Lire l'intégralité de la news

oliewan

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #1 le: 07 March 2014 13:32:56 »
J'aime bien quand la news précise que la MàJ est non documentée :D
Comme si Free documentait ce qu'il fait...
Chez Free c'est vraiment de plus en plus agacant je trouve.

Bernie38

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #2 le: 07 March 2014 13:47:27 »
salut.

Je pense que ça doit contenir (entre autres) ça

jean-louis

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #3 le: 07 March 2014 13:48:57 »
la mise à jour c'est faite dans la nuit et pour l'instant je n'y ai pas vu de différence


jacquese

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #4 le: 07 March 2014 14:20:56 »
Cela est vraisemblablement du à l'intégration de la nouvelle offre alicebox v5 qui donne de nouvelles possibilités de flux TV et fonctionnalités sur le boitier TV.  :D

frederikkk

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #5 le: 07 March 2014 14:34:14 »
Salut,

La mise à jour apporte les changements suivants :

> Gestion de la télécommande modèle Freebox Crystal sur les boitiers Freebox TV HD

@+

Sindri

J'aime bien quand la news précise que la MàJ est non documentée :D
Comme si Free documentait ce qu'il fait...
Chez Free c'est vraiment de plus en plus agacant je trouve.

Désolé hein, mais les MàJ de la FreeBox Révolution sont documentées : http://dev.freebox.fr/blog/


eric12

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #7 le: 07 March 2014 15:03:59 »
Ils vont peut-être rajouter la télécommande dans la boutique des clients V5 du coup. Ça fait longtemps qu'ils nous l'ont "promis", et aussi que la télécommande "game pad" a été supprimée.

Yoann Ferret

Désolé hein, mais les MàJ de la FreeBox Révolution sont documentées : http://dev.freebox.fr/blog/
C'est même un très bel effort de leur part qui est perceptible au fil des années : les changelog clairs complets et documentés pour tous les firmwares Freebox Révolution, le bugtracker non-officiel de Freeplayer.org adopté et finalement hébergé en officiel...

Incroyable les gens qui râlent là-dessus alors qu'on a beaucoup de mal à trouver des infos aussi claires chez les autres opérateurs (elles sont souvent bien plus dispersées...).

Saxophile

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #9 le: 07 March 2014 17:32:44 »
Tu as raison bien sûr et ce post ne valait même pas une réponse.

Saxophile

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #10 le: 07 March 2014 17:35:32 »
Je rajoute que ma V5 s'est mise à jour ce matin, je n'ai rien remarqué de nouveau mais, par contre je préfèrerais que Free nous laisse la possibilité d'accepter ou non la mise à jour.

Bowie93

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #11 le: 07 March 2014 17:44:27 »
Heureusemrnt qu'il faille passe par le forum pour indiquer qu'une MAJ est disponible.

Effectivement j'ai eteind et rallumer la Chrystal et j'avais un beau "fw update"

Merci encore pour cette information.

Bonne soirée

Busyspider

salut.
Je pense que ça doit contenir (entre autres) ça
Bonsoir,

+1 pour l'objet de cette MAJ Firmware

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=269738

Voir le topic de l'Aduf
 
Citer
le problème des touches directionnelles va être réglé rapidement, via un nouveau firmware pour le boitier HD

et en prime cela ne corrigerait que cela (voir la question posée sur le topic)

david062

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #13 le: 08 March 2014 13:27:39 »
Bonjour !

Pour moi depuis cette mise à jour impossible d'accéder à mon NAS  >:( alors qu'avant je n'avait aucun soucis et ce, depuis des années  :'(

Le boitier HD ne semble pas me le détecter alors que depuis les PC, tablette, téléphones il n'y a aucun soucis....

Quelqu'un a une idée ?


Parker_

Bonjour !

Pour moi depuis cette mise à jour impossible d'accéder à mon NAS  >:( alors qu'avant je n'avait aucun soucis et ce, depuis des années  :'(

Le boitier HD ne semble pas me le détecter alors que depuis les PC, tablette, téléphones il n'y a aucun soucis....

Quelqu'un a une idée ?

le nas fonctionne sur la v5 ? c'est pas la v6 qui le fait seulement ? ou tu parles ptet d'un nas que tu as rajouté ? (externe à la v5)

Didius

Re : Une mise à jour non-documentée pour Freebox v5 (HD/Crystal)
« Réponse #15 le: 13 April 2014 19:04:33 »
Bonjour,
c'est mon 1er post ...
Je souhaite savoir si d'autres freenautes rencontrent des pbs de lenteur avec le menu free ou même de plantage depuis cette nouvelle version freebox hd tv ?