Freenews

Le nouveau smartphone phare de la gamme Samsung est disponible à la commande sur le site de Free Mobile dès aujourd'hui.

Lire l'intégralité de la news

squirrel

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #1 le: 09 April 2014 17:39:57 »
Ouch !ça fait cher le bout de plastique...

jisse44

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #2 le: 09 April 2014 18:52:59 »
C'est sûr... :o

Un conseil à ceux qui seraient tentés: attendez le 23 avril, et tapez OnePlus One dans votre moteur de recherche  ;)

zygwi

Re : Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #3 le: 09 April 2014 21:34:02 »
C'est sûr... :o

Un conseil à ceux qui seraient tentés: attendez le 23 avril, et tapez OnePlus One dans votre moteur de recherche  ;)

+1

ou le MI3S de Xiaomi !


Knarf49

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #4 le: 09 April 2014 22:01:44 »
Je vais attendre qu'elle soit disponible en location.

Et je n'arrive pas à trouver la réponse sur la question suivante :
Est-ce qu'un Galaxy S5 acheté avec 16 Go natif, où l'on rajoute une carte mémoire de 16 Go pour un total de 32 Go....équivaut à un mobile avec 32 Go natif.

Dans la boutique Free Mobile, c'est restreint - noir ou blanc, et uniquement 16 Go.

Mon vieil iPhone 3GS de presque 5 ans, possède déjà 32 Go.

FRANK06

Re : Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #5 le: 10 April 2014 07:28:01 »
Je vais attendre qu'elle soit disponible en location.

Et je n'arrive pas à trouver la réponse sur la question suivante :
Est-ce qu'un Galaxy S5 acheté avec 16 Go natif, où l'on rajoute une carte mémoire de 16 Go pour un total de 32 Go....équivaut à un mobile avec 32 Go natif.

Dans la boutique Free Mobile, c'est restreint - noir ou blanc, et uniquement 16 Go.

Mon vieil iPhone 3GS de presque 5 ans, possède déjà 32 Go.

Et bien non justement
j'ai un galaxy S4 de 16 gigas et je lui ai ajouté une micro SD samsung de 16 gigas
je pense que pour le S5 c'est pareil
Et bien j'ai été un peu déçu de me rendre compte que l'extension de mémoire ne sers qu'a  placer les photos , vidéos , certains fichiers et quelques datas des programmes installés .

En d'autres termes la majorité des programmes ne peuvent s'installer que dans la mémoire de base du téléphone
Alors il y a peut être des astuces pour améliorer le transfert de certaines données mais ça reste marginal .

Il faut aussi dans cette hypothèse ROOTER son téléphone et la méfiance , perte de garantie et risque de dysfonctionnements futurs pas toujours évidents au départ ...
Conclusion
Si la gestion de la mémoire du S5 est identique au S4 la réponse est NON
Un téléphone 16 gigas + extension 16 gigas n'équivaut pas a un 32 Gigas basique

heparti

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #6 le: 10 April 2014 12:08:49 »
J'attendais impatiemment ce S5 pour le prendre à la location et je suis très déçu de constater qu'il n'est disponible à la vente  :(

Je serai curieux de savoir pour quelle raison free ne propose pas d'emblée ces deux possibilités et si la location sera proposée et quand si tel est le cas.

La déception est à la hauteur de l'attente  :-[ :-[


Knarf49

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #7 le: 10 April 2014 12:21:54 »
Je vais aussi attendre le 32 Go et l'option de location...

Apps :  Est-ce qu'une application comme TomTom peut loger les cartes sur la carte SD et le "programme" dans la mémoire interne ?
Idem....si j'installe Deezer ou Spotify....est-ce que les morceaux se logeront sur la SD (écoute hors ligne).
Si non dans ces deux cas, je n'irais pas loin avec une 16 Go...

doppel

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #8 le: 10 April 2014 12:53:47 »
Je ne connais pas ces 2 applis spécifiquement mais le fonctionnement que tu décris est possible oui, une partie sur la mémoire interne et le reste ainsi que les données sur la SD.

peper-eliot

Re : Le Samsung Galaxy S5 disponible à 679? chez Free Mobile
« Réponse #9 le: 13 April 2014 20:37:55 »
Ce S5 ne va pas rester à un prix aussi élevé... La presse n'est pas très tendre avec ce nouveau terminal et même Samsung n'a pas trop d'espoir dessus...
Citation de: le parisien
le S5 est annoncé à un prix inférieur au celui du S4. Samsung aurait considérablement réduit ses frais de marketing, lesquels avaient pesé sur la rentabilité du S4.
lien
Citation de: Washington Post
le Galaxy S5 est un "bon portable" mais qui ne mérite pas que les consommateurs "annulent leur abonnement" avec leur opérateur.
Citation de: euronews
Faisant référence à son étanchéité, le Financial Times affirmait récemment du S5 : “il sait nager mais il ne fera pas de vagues”.
lien
« Modifié: 13 April 2014 20:43:38 par peper-eliot »