Blinker

Manque d'information activation fibre optique
« le: 13 February 2019 17:57:26 »
Bonjour,

Désolé par avance si le sujet est particulièrement redondant sur ce forum (mais s'il y a redondance il y a forcément un problème quelque part  :D).

Je me suis inscris pour souscrire à la fibre Free (étant éligible) il y a 3 jours.
Depuis le statut reste bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription". Il n'y aucune informations sur le délai entre l'étape 1 et l'étape 2.

Savez-vous combien de temps cela met en général ?

Je trouve que Free manque de transparence à ce niveau, à Orange (d'après mon expérience) il m'avait suffit de prendre un rendez-vous afin d'avoir une date précise.

De plus, je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Mon ancien forfait internet devrait être résilié d'ici 15 jours. Je commence à douter que d'ici là la fibre Free sera installée...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Busyspider

Re : Manque d'information activation fibre optique
« Réponse #1 le: 13 February 2019 19:35:57 »
Bonsoir

La demande de portabilité suffit normalement pour résilier  l'ancien contrat le moment venu, il ne fallait surtout pas résilier en plus de ton coté..

Les nouveaux clients sont prioritaires pour les raccordements fibre, mais là si la demande ne date que de 3 jours.. il faut patienter.