airv89

Je suis inscrit depuis le 19 septembre à un abonnement fibre avec la freebox 4K et je suis bloqué depuis à l'étape 1. Je suis localisé au 314 rue Paul Bert Lyon 69003.

J'aimerais savoir le délai ou ce qui bloque.

Merci d'avance pour votre aide.

algreg

Bonjour
Je suis inscrit depuis le 10 Juiilet 2015 à FREE (Fibre à la Freebox 4K), le câblage et le raccordement au boitier de mon appartement au boitier de l'immeuble ont été faits les 8 et 18 Septembre 2015 et depuis rien.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 et le support FREE (3244) ne peut pas me donner d'indications sur la cause de ce retard et le relai.
Je songe à changer à me retourner vers les autres opérateurs (Orange ou SR).
J'habite PARIS.
Merci pour votre aide.

airv89

Tu es vraiment patient. Je ne sais pas si je peux attendre aussi longtemps.

Mon immeuble est déjà câblé et j'ai le boitier dans mon appartement. Je savais que ça allait être un peu long mais le manque de communication sur les délais commencent à m'agacer.
J'ai appelé le service client qui m'a fait vérifier toute les informations sur mon installation. Il n'a pas détecté de problème particulier. Mais comme tout le monde, il ne m'a donné aucune information sur les délais.

C'est malheureux mais Je songe aussi à aller voir la concurrence si ça continue.

airv89

Petit appel au service technique pour voir où on en est mon dossier en sachant que sur le suivi de ma commande, je suis toujours à l'étape 1.

Résultat : Toujours pareil, je n'ai pas avancé.  Mon dossier n'a pas bougé. Il reste apparemment du câblage a posé dans le quartier alors que la fibre a été posé dans l'immeuble par France Telecom. J'ai des doutes sur ce qu'il m'a dit.
Le monsieur du service s'est engagé à faire le nécessaire pour faire avancer le dossier. J'ai encore des doutes quand je vois qu'il m'a dit que pour lui un mois d'attente c'est pas énorme, surtout pour de la fibre.

Il faut prendre son mal en patience.
« Modifié: 26 October 2015 14:12:45 par airv89 »


airv89

Les choses bougent enfin!

Un technicien m'a appelé pour passer demain et pour relier mon appartement au niveau de l'immeuble au réseau free.

lensauqe

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir www.etuicoquesamsung.com & etui galaxy note 5
« Modifié: 05 November 2015 09:22:28 par lensauqe »

airv89

Je suis passé aujourd'hui de l'étape 1 à l'étape 4 !
C'est cool, ça avance ! J'espère avoir la conclusion de l'histoire avant Noël !  :P


Moonlight75

Courage airv89, moi ça fait tout juste 15 jours que je suis inscrit et une semaine que je suis coupé du monde à la maison  :P. J'étais chez SFR en fibre et j'ai eu la brillante idée de passé chez Free après m’être fait appâté par une offre promotionnelle et maintenant bloqué sur étape 1  :'(