hackty38

pourquoi tant d'incompetence
« le: 08 November 2022 11:11:40 »
bonjour et merci de m'acceuillir ici
juste un petit retour d'experience que je tenais a vous partager
je suis client free depuis une 10 aine d'année et totalement satisfait jusqu'a peu
j'ai u récemment de multiple coupure internet donc je fait un ticket sur le support jusque la rien de problématique.
mais voila ma freebox revolution qui a l'age de mon abonnement (10 ans) n'a plus d'affichage...
j'explique gentiment que c'est l'occasion pour la remplacer vu que je peut accéder au menu sans affichage et on me répond ok je transmet au service technique
entre temps ma connexion est a nouveau fonctionnel
suite a ça une 15 d'appel le soir les dimanche ect pour prendre un rdv avec un technicien itinérant (alors que tout refonctionne) je finit par décrocher et dire que tout fonctionne que je veux juste changer ma box hs on me répond ok je transmet votre demande
c'etais il y a une 15 de jours et aujourdhui surprise je recois un email me disant que mon ticket est clôturé suite a une intervention technique sur ma ligne (qui fonctionne trés bien depuis plus de 15 jours)mais rien sur ma demande de renouvèlement de box donc comme beaucoup je pense résilier trés prochainement vu que pour encaisser mes facture la pas un jours de retard mais pour le suivie client....


Busyspider

Re : pourquoi tant d'incompréhension
« Réponse #1 le: 09 November 2022 05:52:38 »
Bonjour

Il ne faut pas tout mélanger non plus ;)

Le ticket incident correspondait à la panne, panne qui a été résolue, donc ticket ferme, logique.

1 ticket = 1  problème (un seul)

Rappelle la hotline pour l'afficheur , ils devraient prendre en compte ta demande, l'afficheur étant parfois indispensable dans certaines conditions  de fonctionnement. C'est bien un motif d'échange.

Essaye cependant cette manip, moi cela m'a restauré l'afficheur à plusieurs reprises.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_140929-freebox-v6-revolution-server-panne-ecran-noir-depannage.php