pastriste

Bonjour à tous,

Puisque Free Infrastructure, malgré tous mes espoirs, n'avait pas souhaité traiter le sujet,
Orange a fibré mon immeuble (enfin) en mars,
mais a avisé l'ensemble de la copropriété que cette fibre ne serait mise en service officiellement dans notre résidence que le 05 août 2014.

A une amie sur la même ville que la mienne et dont l'immeuble, lui aussi, avait été fibré préalablement par Orange,
un sous-traitant de Free qui était en train de lui raccorder à cet équipement Orange, un branchement Free,
lui a confié goguenard que jamais, dans ces conditions, son débit ne pourrait dépasser 100 Mbit/s !

Avant de continuer à espérer que Free Infrastructure veuille bien traiter une demande de mutualisation,
qui d'après ce que j'en ai compris, ne pourrait pas être prise en compte par FREE avant 6 mois
à partir de la date mentionnée ci-dessus (05/08/14),
QUEL DÉBIT RÉEL pourrait vraiment atteindre un abonnement FREE VIA ce FIBRAGE ORANGE ?!

Merci pour vos réponses détaillées, s'il vous plaît, car je n'en peux plus de cette histoire à rallonge...

turican57

Re : Débit réel de FREE via un fibrage réalisé par ORANGE.
« Réponse #1 le: 13 June 2014 05:04:34 »
Il y a aucune raison d'avoir une limite à 100mbps, le réseau d'orange est déjà prévu pour plus de 500mbps. Et la mutualisation n'est pas la pour brider les connexions.